Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2015, 21:50
10 absents à Guingamp, des tours de coupes d' Europe et de France, contre des titulaires de l' OM qui sortent de 9 jours sans match , cherchez l' erreur
18 Jan 2015, 21:51
randoulou a écrit:Thauvin, c'est pas possible mais on a aucune autre option
Et maintenant tu la comprends la comparaison avec la Baup team ?
18 Jan 2015, 21:52
Manque de mouvements.
Dje Dje, que de mauvais choix sur les centres
18 Jan 2015, 21:53
gigi a écrit:randoulou a écrit:Thauvin, c'est pas possible mais on a aucune autre option
Sur les 3 derniers matches, oui.
Sur les autres, je maintiens que c'était mieux
18 Jan 2015, 21:54
On dirait que ces joueurs n'ont aucune intelligence footballistique. Sans arrêt les mauvais choix, de l'hésitation hallucinante dans la surface. La palme pour Thauvin.
18 Jan 2015, 21:56
Magneto a écrit:On dirait que ces joueurs n'ont aucune intelligence footballistique. Sans arrêt les mauvais choix, de l'hésitation hallucinante dans la surface. La palme pour Thauvin.
On dirait qu'on dit toujours la meme chose
18 Jan 2015, 21:56
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Thauvin, c'est pas possible mais on a aucune autre option
Sur les 3 derniers matches, oui.
Sur les autres, je maintiens que c'était mieux
Ca fait 2 mois qu'on ressemble à la team de 2012. Je parle pas de celle de la saison dernière qui jouait un match tous les 3 jours. Mais sur les 3 derniers matches ça y ressemble sans même avoir l'excuse de la fatigue.
18 Jan 2015, 21:57
ca devient inquietant
18 Jan 2015, 21:58
70% de possession pour nous. Je vois le match sans les commentaires le top ! Bon par contre va falloir appuyer sur le champi. Quand on voit la frappe de imbuplula en plein sur le gardien...
18 Jan 2015, 21:59
En jouant ainsi, une place dans les 5 premiers serait une bonne chose. .
Quelle déception tout de même.
On dirait que les joueurs ont tout donné sur 3 mois et depuis plus d'essence.
18 Jan 2015, 21:59
gigi, on est mauvais, ça c'est clair et net.
Je crois qu'il faut gagner à l'arrache. Les victoires amèneront la confiance
18 Jan 2015, 22:00
Jester a écrit:70% de possession pour nous. Je vois le match sans les commentaires le top ! Bon par contre va falloir appuyer sur le champi. Quand on voit la frappe de imbuplula en plein sur le gardien...
Toutes les frappes sont horribles.
18 Jan 2015, 22:01
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:On a perdu gignac
Que Gignac ?
Non mais lui c le pire il a plus rien il est déjà parti.
18 Jan 2015, 22:02
Faut se faire une raison..J'aurais vu 3 mois d'excellent football en 4ans et demi ...
Rien que pour çà je remercie déjà San Marcelo.
Pour le reste, l'esprit Bielsesque a disparu, les joueurs ont été rattrapés par leurs vieux démons.
Je n'en attends plus rien ...
Lyon fera, je l'espère, un très beau Champion !
Alessandrini c'est Samuel L. Jackson dans Incassable.
Alessandrini encore blessé
18 Jan 2015, 22:03
Et Alessandrini blessé
Michy rentre
18 Jan 2015, 22:03
J'échange n'importe quel défenseur du championnat contre Morel.
Le gars il fait illusion en faisant une tête et une transversale (sa nouvelle spécialité) de temps en temps mais quand ça chauffe il est juste jamais où on a besoin de lui, il se fait tout le temps éliminé en un contre un.
Le gars jouit d'une immunité hallucinante car on a voulu en faire un symbole médiatique de la magie de Bielsa.
18 Jan 2015, 22:04
Sérieux ? Je disais avant le match que c'était notre gourcuff.... putain j'aime pas avoir raison.
18 Jan 2015, 22:05
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:On a perdu gignac
Que Gignac ?
Non mais lui c le pire il a plus rien il est déjà parti.
Je pense pas qu'il ait lâché. C'est le seul à courir du début à la fin. Il est juste face à ses limites techniques, physique et mentale (au sens de la confiance perdue). Sur un cadeau de Guingamp ou face à la def d'Evian ça passera peut être...