Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J21] OM - Guingamp

13 Jan 2015, 15:58

Betsamee a écrit:Bande d'encules, si ils arrivent a faire plier un Bielsa en 6 mois faut tout arreter.

Pour moi, le groupe l'a déjà trahi lors du match face à Grenoble.

13 Jan 2015, 16:08

Disons qu'ils ont merdé, et ont grillé leur joker. Plus droit de voir ça. S'ils l'ont compris ce sera déjà un grand pas.

13 Jan 2015, 16:21

Betsamee a écrit:Bande d'encules, si ils arrivent a faire plier un Bielsa en 6 mois faut tout arreter.

Dès qu'il est arrivé précédé de sa réputation de ne réussir qu’une saison avant que ses joueurs craquent, je me suis dit qu'avec les branleurs qu'on a, ça tiendrait moitié moins. J’espère que ce n'est pas le cas sinon on est mal barré pour la fin de saison.

13 Jan 2015, 16:37

peezee a écrit:Comme toutes les semaines, le prochain match est le plus important de la saison. :mrgreen:

Perso j'attends rien de spécial, juste on va voir si Bielsa s'entête avec un dispositif qui demande non seulement pas mal de neurones mais en plus beaucoup d'énergie, en plus des entraînements intensifs en semaine. Pour le reste si vous pensez que d'un coup de baguette magique ils vont se remettre à jouer comme le Barqua ma foi...

On croise en effet tous les doigts pour que Bielsa renie ses principes qui ont fait de lui ce qu'il est en 30de carrière car il a perdu contre Montpellier.
J'espère vraiment qu'il va laissé jouer l'equipe comme elle le souhaite et sans trop courir...

Y a aucun athlète de haut niveau qui est cramé après 20 matchs en 6 mois.
La presse vous fait vraiment tout gober...

13 Jan 2015, 16:40

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Y a aucun athlète de haut niveau qui est cramé après 20 matchs en 6 mois.

Question...

Y a-t-il des athlètes de haut niveau à l'OM ?

13 Jan 2015, 16:41

Arno26 a écrit:malheureusement, on commence à retrouver des signes de ce qu'il s'est passé dans les précédentes équipes de Bielsa (lassitude des joueurs, entêtement du coach, résultats qui suivent moins).
D'habitude c'est après 1 an, avec nos branleurs c'est 6 mois.

Tu te bases sur quelles équipes à part Bilbao ( où ils ont d'ailleurs fait a peu près le même classement les deux saisons ) ?
Newell's, velez, america, atlas ?
Eclaire nous, tu m'as l'air d'avoir de bonnes infos pas du tout repris par les cliché de la presse.
Ds quels clubs avec un s ça a pété ?

13 Jan 2015, 16:45

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
peezee a écrit:Comme toutes les semaines, le prochain match est le plus important de la saison. :mrgreen:

Perso j'attends rien de spécial, juste on va voir si Bielsa s'entête avec un dispositif qui demande non seulement pas mal de neurones mais en plus beaucoup d'énergie, en plus des entraînements intensifs en semaine. Pour le reste si vous pensez que d'un coup de baguette magique ils vont se remettre à jouer comme le Barqua ma foi...

On croise en effet tous les doigts pour que Bielsa renie ses principes qui ont fait de lui ce qu'il est en 30de carrière car il a perdu contre Montpellier.
J'espère vraiment qu'il va laissé jouer l'equipe comme elle le souhaite et sans trop courir...

Y a aucun athlète de haut niveau qui est cramé après 20 matchs en 6 mois.
La presse vous fait vraiment tout gober...

+ 1 000 000

je me demande si le plus triste dans cette histoire c'est pas que des supporters croient vraiment a ces balivernes.

13 Jan 2015, 17:11

Je suis sûr que personne ne se plaint, comme au début de saison, les journalistes essaie de remuer la merde :lol:

13 Jan 2015, 17:17

Des histoires de merdes qui sortent quand les résultats ne sont plus là étonnant ça alors !

13 Jan 2015, 17:24

Franchement, si les joueurs se plaignent alors qu'ils ont eu deux jours de repos après une défaite, et qu'ils ont enchaîné par un tennis ballon l'aprèm de la reprise...

Mais ça veut aller jouer en Premier League :vioc:

13 Jan 2015, 17:44

randoulou a écrit:Toti, le 442 est quand même plus fréquent que le 3331

Certes, mais tu le vois beaucoup en ligue 1 ?

13 Jan 2015, 19:17

meme si on a plus le meme niveau , ça devrait le faire contre guimgamp
surtout qu'on est tres bien à domicile

13 Jan 2015, 19:32

Arno26 a écrit:malheureusement, on commence à retrouver des signes de ce qu'il s'est passé dans les précédentes équipes de Bielsa (lassitude des joueurs, entêtement du coach, résultats qui suivent moins).
D'habitude c'est après 1 an, avec nos branleurs c'est 6 mois.

C'est quoi que t'appelles "les précédentes équipes de Bielsa" ?

Bilbao ? Bon, ok, mais le reste ? Les exemples ne sont pas légion. Il n'a entraîné que 4 autres équipes avant son passage en Espagne:
  • Newell’s où il y reste deux saisons. Il y remporte par deux fois le championnat de clôture et fait, la deuxième année, une finale de Copa Libertadores en plus.
  • Ensuite, il se casse au Mexique (92-94) dans un club modeste en pleine reconstruction qu'il amène, le deuxième année toujours, en play-off pour la première fois depuis 1957.
  • Après un break d'une année, il revient en 1995 au Mexique mais se barre de son club à la fin de sa première saison.
  • Et enfin, à Vélez Sarsfield, il n'y reste qu'une année également: 96-97 (il est champion au passage).

Il ne coachera que des sélections nationales entre 98 et 2010.

Donc qu'est-ce qui permet d'être aussi catégorique quand vous affirmez que les effectifs qu'il a eus sous sa coupe se sont constamment effondré après 1 année ? Il est resté deux saisons consécutives dans le même club que 3 fois dans sa carrière (Newell's, au Mexique et à Bilbao) pour des résultats loin d'être médiocres lors de ses secondes saisons: Champion d'Argentine et Finale de Copa Libertores, play off au Mexique et saison mitigée en Espagne.

Donc ce n'est pas parce que sa dernière expérience à Bilbao a accouché d'une usure après 12 mois sous ses ordres que ça en fait une vérité générale qu'il faut ressasser constamment.

13 Jan 2015, 20:16

riberino a écrit:meme si on a plus le meme niveau , ça devrait le faire contre guimgamp

On est impériaux à domicile mais Guingamp ça fait combien de journées qu'ils enchaînent les victoires ? Je sais plus qui avait posté une image de leurs derniers matchs mais ils font carton plein.

13 Jan 2015, 20:24

Suffit de gagner les trois prochains matchs et on parlera plus fatigue

13 Jan 2015, 20:42

Je pense qu'il vont faire le travail ce week end et ne se permettront pas de trottiner a domicile...

13 Jan 2015, 20:50

Odd a écrit:
riberino a écrit:meme si on a plus le meme niveau , ça devrait le faire contre guimgamp

On est impériaux à domicile mais Guingamp ça fait combien de journées qu'ils enchaînent les victoires ? Je sais plus qui avait posté une image de leurs derniers matchs mais ils font carton plein.

Quelque part, ça me rassure. Ils vont venir relachés. Ça me fait un peu penser au moment où on a joué Toulouse qui avait enchainé des bons résultats

13 Jan 2015, 20:55

Toti a écrit:
randoulou a écrit:Toti, le 442 est quand même plus fréquent que le 3331

Certes, mais tu le vois beaucoup en ligue 1 ?

Non, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais il me semble que le 442 est quand même plus travaillé dans une carrière (en jeunes ou autres) que le 3331. Toujours est il que les joueurs ne semblent pas maitriser ce système.

D'un autre côté, à Lyon, on a fait un gros match et Lyon a une demi occaz. À Lorient, on fait un bon match aussi. Contre Toulouse, on est très bon aussi. Je sais plus quoi penser :mrgreen:

13 Jan 2015, 20:58

Ben qu'il nous manque des cadres qui soient aussi des bons joueurs (latéraux, milieu défensif et vrai numéro neuf). :)

13 Jan 2015, 21:05

On ne peut que être d'accord là dessus
Répondre