J'vais exagérer un peu mais limite ça te donnerait envie qu'on perde pour ne pas avoir droit pendant 4 jours à un florilège de posts du style "voyez, si Bielsa l'avait mis plus tôt..." "Si Bielsa n'était pas aussi psychorigide, peut-être que..."
Sinon, je suis content pour lui. C'est Mobrel sur le banc du coup ?
Suite au carton jaune dont il a écopé à Montpellier, Benjamin Mendy est suspendu pour avoir reçu trois avertissements en l'espace de dix matchs. Il manquera le déplacement à Nice, vendredi prochain.
Avec les trois cartons jaunes reçus à Montpellier, un deuxième Olympien, outre Brice Dja Djédjé, expulsé en coupe de la Ligue à Rennes, est sous la menace d'une suspension : il s'agit de Florian Thauvin. Si l'un des deux reçoit un carton jaune, il sera suspendu pour OM-Evian TG (J23).
J'vais exagérer un peu mais limite ça te donnerait envie qu'on perde pour ne pas avoir droit pendant 4 jours à un florilège de posts du style "voyez, si Bielsa l'avait mis plus tôt..." "Si Bielsa n'était pas aussi psychorigide, peut-être que..."
ou l'inverse, on perd, et on dira... putain de cong ! Il avait raison Bielsa, pourquoi il nous a mis Doria comme ça direct titulaire ???
Si, et pas qu'une fois. Contre Bordeaux il était sur le banc, c'est une certitude. Et ce n'est pas le seul match, c'est une certitude aussi.
Edit: en cherchant un peu, il était également sur le banc à Lorient, à Gerland, contre Toulouse, à Caen, contre Saint-Etienne et dernièrement à Montpellier.
Heureusement que tu exagere
Si bielsa l'avait mis plus tôt? On a gagné tout nos matchs au vel a part le premier on est second difficile de faire mieux avec cet effectif
C'est pourquoi je precisais que pour moi c'était d'être titulaire pour la première fois en L1 sans être entre en cours de match avant. C'est ça pour moi "directement titulaire".