18 Jan 2015, 01:55
randoulou a écrit:Toti a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
On fera les comptes demain soir, si jamais on arrive pas a taper Guingamp au Vel en prime time, on aura d'autres motifs d'inquietudes que les 4 points de retard...
+1e4. C'est insupportable, cette manie de faire des classements le vendredi, le samedi à 16h, le samedi à 23h, etc.
Attendons que tout le monde ait joué et on fera les comptes.
C'est bien d'état d'esprit que je parle.
Quatre unités sur dix-neuf journées c'est que dalle évidemment, mais la dynamique et le contexte ont radicalement changé ces derniers temps et le groupe doit se remettre en cause, chose qu'il n'a jamais réussi à faire quand les choses allaient mal...
Le goal average lyonnais est peut-être encore plus parlant que le classement pour moi...
Mais est ce pour autant que c'est fini ? On a les mêmes joueurs, même staff.
Même si la dynamique est déclinante, pourquoi ne pourrait on pas croire qu'on retrouverait notre niveau du début plutôt que l'inverse? Je pense que c'est simplement dans la nature de certains dont moi de plutôt regarder le positif que le négatif. En plus, mathématiquement on est encore archi dans le coup. On a déjà connu pire pour finir en boulet de canon. Après, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'inquiétude ou de remises en question.
Même sous Anigo, je voulais que l'équipe gagne. Et chaque défaite me faisait énormément chier.
18 Jan 2015, 01:58
peezee a écrit:Ouais bah moi perso vais vous dire, je m'en cague complet de Lyon. C'est pas eux qui m'inquiètent, d'ailleurs pour le coup faudrait aussi s'inquiéter de Sainté, de Moco, du Q, voire de Montpellier bientôt.
Non moi ski m'inquiète c'est bien l'OM, et rien que l'OM.
C'est l'OM qui part en cou*lles total, c'est pas les autres qui sont devenus des cadors (sauf p-ê le LOL qui marche sur l'eau, pour autant est-ce devenu un "cador"...?).
18 Jan 2015, 02:10
18 Jan 2015, 07:03
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
On fera les comptes demain soir, si jamais on arrive pas a taper Guingamp au Vel en prime time, on aura d'autres motifs d'inquietudes que les 4 points de retard...
Le souci c'est le contexte. Si on avait un rythme normal y aurait pas à parler du classement avant dimanche 23h.
Là t'as un OL qui fait systématiquement le job et nous qui merdons depuis un moment. J'en viens à me demander si on est encore favori contre Guingamp donc ouais , je vois surtout que Lyon est 4 pts sans grosse certitude qu'on reviendra tranquillement à 1 point demain. L'écart est surtout plus important en terme de dynamique.
C'est une manière de dire qu'il va falloir s'arracher, que c'est clairement un tournant de la saison pour nous. On aurait pas imaginé que ce soit le cas sur ce match anodin il y a quelques semaines...
18 Jan 2015, 07:58
18 Jan 2015, 08:20
randoulou a écrit:gigi, on ne part pas non plus de rien dans le sens où on a quand même su très bien jouer sur une base régulière. Je me raccroche à ça pour le moment, et Bielsa
18 Jan 2015, 08:22
18 Jan 2015, 08:48
18 Jan 2015, 08:53
18 Jan 2015, 09:26
18 Jan 2015, 09:59
18 Jan 2015, 10:22
18 Jan 2015, 10:59
dédé de rocca a écrit:Quelqu'un sait où est passé Barrada?
5ME
18 Jan 2015, 11:45
18 Jan 2015, 11:55
18 Jan 2015, 13:46
18 Jan 2015, 14:58
18 Jan 2015, 15:02
18 Jan 2015, 16:28
meknes a écrit:cette pauvre équipe de Guingamp, déja pas terrible en temps normal,mais là, avec blessures, suspension et CAN, elle est amputée de 3 ou 4 meilleur joueurs, si dans cet état, elle réussi l'exploit de nous faire peur,c'est a désespérer de nos vedettes
18 Jan 2015, 16:42