Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J21] OM - Guingamp

17 Jan 2015, 19:52

alexduke, c'est LaBurne qui l'a dit (ou presque), Gignac va rester l'année prochaine ? Non. Il n'a pas été reconduit son contrat me semble t-il. C'est Michy son remplaçant...

MilkyWay, le site et le forum sont 2 entités différentes. Il faut créer un compte sur le site pour pouvoir le faire ;)

17 Jan 2015, 20:03

Me semble que certains ici réclamaient pourtant à corps et à cris Michy titulaire :-k

17 Jan 2015, 20:07

Oui mais à son vrai poste

Ce n'est pas le seul responsable de nos misères

17 Jan 2015, 20:33

Le groupe pour OM-EAG :

OMEAG.jpg

Source site off.

17 Jan 2015, 20:37

randoulou a écrit:
dédé de rocca a écrit:On est désormais à 4 points de Lyon, va pas falloir faire dans son slip demain soir.. On va voir nos cadres :lol:

4 pts, c'est minuscule comme avance dans ce championnat

Faut arrêter de relativiser. Demain la victoire est impérative à plusieurs titres. Si on gagne pas je vois pas trop ce qu'on pourra espérer à Nice "Montpellier like" la semaine prochaine pendant que Lyon recevra Metz...
Surtout qu'on va probablement se retrouver 3 ou 4ème demain avant le coup d'envoi. Mentalement c'est le truc qui peut achever cette équipe si on passe la semaine à cette position.

On doit se reposer sur notre dernier bastion du Vel pour se rassurer et retrouver une dynamique avant d'aller à Sainté et de recevoir les autres gros dont Lyon contre qui on pèse déjà pas lourd depuis quelques années...

17 Jan 2015, 20:53

randoulou a écrit:
dédé de rocca a écrit:On est désormais à 4 points de Lyon, va pas falloir faire dans son slip demain soir.. On va voir nos cadres :lol:

toutafé, d'autant plus que c'est pas comme si on avait eu une bonne dizaine de points d'avance sur cette équipe qui est maintenant 4 points "seulement" devant nous. :fier:

17 Jan 2015, 21:50

gigi a écrit:
randoulou a écrit:

Faut arrêter de relativiser. Demain la victoire est impérative à plusieurs titres. Si on gagne pas je vois pas trop ce qu'on pourra espérer à Nice "Montpellier like" la semaine prochaine pendant que Lyon recevra Metz...
Surtout qu'on va probablement se retrouver 3 ou 4ème demain avant le coup d'envoi. Mentalement c'est le truc qui peut achever cette équipe si on passe la semaine à cette position.

On doit se reposer sur notre dernier bastion du Vel pour se rassurer et retrouver une dynamique avant d'aller à Sainté et de recevoir les autres gros dont Lyon contre qui on pèse déjà pas lourd depuis quelques années...

Ah mais je n'attends rien de moins que la victoire. Il faut absolument relancer une série.

Maintenant, je maintiens que de manière absolue, 4 pts c'est rien à ce stade de la compétition

17 Jan 2015, 22:23

Jester a écrit:
Information
Je ne puis que vous recommander de vous lire cet AM pour OM-EAG , c'est de la bombe, ça m'a mis de bonne humeur dès le matin, de belles tranches de rigolades ! De l'excellent sillicate !

OM-EAG : une affaire d’addiction

(cliquez sur l'image pour lire l'article)

N'oubliez pas de voter pour les articles et d'y poster des commentaires en direct sur le site, ça fera plaisir à nos rédacteurs, dont le talent n'est pas assez remarqué à mon avis !

Ce serait pas mal en effet que le gros boulot effectué par la rédac' soit lu et commenté de façon régulière… :roll:

17 Jan 2015, 22:27

gigi a écrit:Faut arrêter de relativiser. Demain la victoire est impérative à plusieurs titres. Si on gagne pas je vois pas trop ce qu'on pourra espérer à Nice "Montpellier like" la semaine prochaine pendant que Lyon recevra Metz...

Oui, je crois aussi qu'il est temps d'ouvrir les yeux : nous sommes déjà distancés et le groupe doit se réveiller de toute urgence !

17 Jan 2015, 22:35

Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
On fera les comptes demain soir, si jamais on arrive pas a taper Guingamp au Vel en prime time, on aura d'autres motifs d'inquietudes que les 4 points de retard...

17 Jan 2015, 22:40

Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
On fera les comptes demain soir, si jamais on arrive pas a taper Guingamp au Vel en prime time, on aura d'autres motifs d'inquietudes que les 4 points de retard...

+1e4. C'est insupportable, cette manie de faire des classements le vendredi, le samedi à 16h, le samedi à 23h, etc.

Attendons que tout le monde ait joué et on fera les comptes.

17 Jan 2015, 22:59

Voilà :mbia:

17 Jan 2015, 23:12

randoulou a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:

Ah mais je n'attends rien de moins que la victoire. Il faut absolument relancer une série.

Maintenant, je maintiens que de manière absolue, 4 pts c'est rien à ce stade de la compétition

Bah Dédé disait pareil. Quand une équipe sur laquelle t'avais 10 pts d'avance te dépasse maintenant de 4 pts, y a un peu urgence...

17 Jan 2015, 23:22

Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.

Le souci c'est le contexte. Si on avait un rythme normal y aurait pas à parler du classement avant dimanche 23h.
Là t'as un OL qui fait systématiquement le job et nous qui merdons depuis un moment. J'en viens à me demander si on est encore favori contre Guingamp donc ouais , je vois surtout que Lyon est 4 pts sans grosse certitude qu'on reviendra tranquillement à 1 point demain. L'écart est surtout plus important en terme de dynamique.
C'est une manière de dire qu'il va falloir s'arracher, que c'est clairement un tournant de la saison pour nous. On aurait pas imaginé que ce soit le cas sur ce match anodin il y a quelques semaines...

17 Jan 2015, 23:55

C'est le test de la saison 8)

17 Jan 2015, 23:59

J'avoue être estomaqué, limite bluffé par la confiance que continuent à avoir beaucoup d'entre vous, à ne pas encore voir de motif d'inquiétude - sauf à ne pas battre Guingamp au Vélodrome demain soir, alors là éventuellement on pourra commencer à entamer un début d'inquiétude.

Sérieux, qq part, je vous envie. :bielsa:

18 Jan 2015, 00:12

fourcroy a écrit:

+1e4. C'est insupportable, cette manie de faire des classements le vendredi, le samedi à 16h, le samedi à 23h, etc.

C'est bien d'état d'esprit que je parle.

Quatre unités sur dix-neuf journées c'est que dalle évidemment, mais la dynamique et le contexte ont radicalement changé ces derniers temps et le groupe doit se remettre en cause, chose qu'il n'a jamais réussi à faire quand les choses allaient mal...

Le goal average lyonnais est peut-être encore plus parlant que le classement pour moi...

18 Jan 2015, 01:02

Toti a écrit:
fourcroy a écrit:

C'est bien d'état d'esprit que je parle.

Quatre unités sur dix-neuf journées c'est que dalle évidemment, mais la dynamique et le contexte ont radicalement changé ces derniers temps et le groupe doit se remettre en cause, chose qu'il n'a jamais réussi à faire quand les choses allaient mal...

Le goal average lyonnais est peut-être encore plus parlant que le classement pour moi...

Mais est ce pour autant que c'est fini ? On a les mêmes joueurs, même staff.

Même si la dynamique est déclinante, pourquoi ne pourrait on pas croire qu'on retrouverait notre niveau du début plutôt que l'inverse? Je pense que c'est simplement dans la nature de certains dont moi de plutôt regarder le positif que le négatif. En plus, mathématiquement on est encore archi dans le coup. On a déjà connu pire pour finir en boulet de canon. Après, ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'inquiétude ou de remises en question.

Même sous Anigo, je voulais que l'équipe gagne. Et chaque défaite me faisait énormément chier.

18 Jan 2015, 01:15

De toute façon je vois pas le souci. On dit qu'à l'instant T Lyon a encore gagné à l'extérieur et nous met 4 pts dans la vue. Ce qui rend le match de demain d'autant plus important pour nous. Quel rapport avec le nombre de match joué ? C'est un constat d'avant match justement.

Après si on gagne, on fait simplement le job. Vu la dynamique de Lyon c'est une bonne série qu'on doit relancer, retrouver un réel équilibre tactique, trouver la solution à l'extérieur...
Sinon c'est pas 4, 3 ou 1 point de retard qu'on aura sur eux d'ici mars mais 8 ou 10. Parce que je crois pas du tout à leur effondrement. Ils perdront des pts ici et là mais cette équipe n'est pas l'arnaque du Bordeaux du début de saison.

18 Jan 2015, 01:34

Ouais bah moi perso vais vous dire, je m'en cague complet de Lyon. C'est pas eux qui m'inquiètent, d'ailleurs pour le coup faudrait aussi s'inquiéter de Sainté, de Moco, du Q, voire de Montpellier bientôt. :roll:

Non moi ski m'inquiète c'est bien l'OM, et rien que l'OM.

C'est l'OM qui part en cou*lles total, c'est pas les autres qui sont devenus des cadors (sauf p-ê le LOL qui marche sur l'eau, pour autant est-ce devenu un "cador"...?).
Répondre