Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:On est désormais à 4 points de Lyon, va pas falloir faire dans son slip demain soir.. On va voir nos cadres
4 pts, c'est minuscule comme avance dans ce championnat
randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:On est désormais à 4 points de Lyon, va pas falloir faire dans son slip demain soir.. On va voir nos cadres
gigi a écrit:randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:On est désormais à 4 points de Lyon, va pas falloir faire dans son slip demain soir.. On va voir nos cadres
Faut arrêter de relativiser. Demain la victoire est impérative à plusieurs titres. Si on gagne pas je vois pas trop ce qu'on pourra espérer à Nice "Montpellier like" la semaine prochaine pendant que Lyon recevra Metz...
Surtout qu'on va probablement se retrouver 3 ou 4ème demain avant le coup d'envoi. Mentalement c'est le truc qui peut achever cette équipe si on passe la semaine à cette position.
On doit se reposer sur notre dernier bastion du Vel pour se rassurer et retrouver une dynamique avant d'aller à Sainté et de recevoir les autres gros dont Lyon contre qui on pèse déjà pas lourd depuis quelques années...
Jester a écrit:
N'oubliez pas de voter pour les articles et d'y poster des commentaires en direct sur le site, ça fera plaisir à nos rédacteurs, dont le talent n'est pas assez remarqué à mon avis !
gigi a écrit:Faut arrêter de relativiser. Demain la victoire est impérative à plusieurs titres. Si on gagne pas je vois pas trop ce qu'on pourra espérer à Nice "Montpellier like" la semaine prochaine pendant que Lyon recevra Metz...
Surtout qu'on va probablement se retrouver 3 ou 4ème demain avant le coup d'envoi. Mentalement c'est le truc qui peut achever cette équipe si on passe la semaine à cette position.
On doit se reposer sur notre dernier bastion du Vel pour se rassurer et retrouver une dynamique avant d'aller à Sainté et de recevoir les autres gros dont Lyon contre qui on pèse déjà pas lourd depuis quelques années...
Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
On fera les comptes demain soir, si jamais on arrive pas a taper Guingamp au Vel en prime time, on aura d'autres motifs d'inquietudes que les 4 points de retard...
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:On est désormais à 4 points de Lyon, va pas falloir faire dans son slip demain soir.. On va voir nos cadres
Faut arrêter de relativiser. Demain la victoire est impérative à plusieurs titres. Si on gagne pas je vois pas trop ce qu'on pourra espérer à Nice "Montpellier like" la semaine prochaine pendant que Lyon recevra Metz...
Ah mais je n'attends rien de moins que la victoire. Il faut absolument relancer une série.
Maintenant, je maintiens que de manière absolue, 4 pts c'est rien à ce stade de la compétition
Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
On fera les comptes demain soir, si jamais on arrive pas a taper Guingamp au Vel en prime time, on aura d'autres motifs d'inquietudes que les 4 points de retard...
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
+1e4. C'est insupportable, cette manie de faire des classements le vendredi, le samedi à 16h, le samedi à 23h, etc.
Attendons que tout le monde ait joué et on fera les comptes.
Toti a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Desole mais etre a 4 points avant d'avoir joue ca s'appelle pas etre a 4 points.
+1e4. C'est insupportable, cette manie de faire des classements le vendredi, le samedi à 16h, le samedi à 23h, etc.
Attendons que tout le monde ait joué et on fera les comptes.
C'est bien d'état d'esprit que je parle.
Quatre unités sur dix-neuf journées c'est que dalle évidemment, mais la dynamique et le contexte ont radicalement changé ces derniers temps et le groupe doit se remettre en cause, chose qu'il n'a jamais réussi à faire quand les choses allaient mal...
Le goal average lyonnais est peut-être encore plus parlant que le classement pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, psycho, Rony2D, scrouitch et 126 invités