Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2015, 00:50
_______________ _______________
SAISON 2014 - 2015
20ème Journée de Ligue 1
Vendredi 9 janvier 2015, 20h30
au Stade de la Mosson, ou sur
Arbitre: Benoît BASTIEN
Classement de L1 avant le match source: sports.fr
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Aloé, Dja Djédjé, Doria, Fanni, Mendy, Morel, Sane
Milieux : Imbula, Lemina, Romao, Thauvin
Attaquants : Batshuayi, Boutobba, Gignac, Omrani, Payet
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Marcelo BIELSASite Off :
http://www.om.net
Le groupe MontpellierGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Louis NICOLLINEntraîneur :
Rolland COURBISSite Off :
http://www.mhscfoot.com
06 Jan 2015, 01:16
J'aimerais tant qu'on mette une branlée à l'équipe du père Courbis et au Loulou qui peut être du caniveau quand il le veut.
Malheureusement, je n'y crois guère.
J'espère juste voir des joueurs un minimum concernés et appliqués durant ce match. Et enfin progresser sur l'efficacité !
06 Jan 2015, 01:28
Viennent de se faire sortir de CdF et accessoirement fesser chez eux par le QSG, un bon 0-3 des familles à domicile, de quoi remettre un peu de modestie dans les saillies Courbissiennes, qui du coup doit rêver encore plus fort de nous fister vendredi soir pour faire oublier cette fessée.
Au fait ça va se jouer dans le mm stade, avec ce mm terrain (non "pelouse" ne s'applique pas ici)...?
pretender, et sinon tu penses que les joueurs seront fatigués ?
Plus sérieusement, me demande si la fatigue physique et la lassitude (fatigue mentale donc) ne se nourrissent pas mutuellement...
Kiki veut s'essayer à imaginer la compo pour ce match ? Perso chuis pas certain de vouloir m'y risquer.
(hint : NKoulou, Ayew, Romao, Alessandrini, Barrada sont out pour ce match)
06 Jan 2015, 01:56
Peezee,
pour moi et la fatigue.
J'allais et je vais peut-être dire une connerie mais j'ai quand même cette idée que ce soit lié, le physique et le mental.
06 Jan 2015, 02:23
Romao a pris combien de matches?
Ça va se jouer à la Mosson
06 Jan 2015, 05:51
Romao n'est pas (encore) suspendu, il n'est convoqué que le jeudi 15.
06 Jan 2015, 06:03
Ok, donc il va être dans le groupe ?
06 Jan 2015, 08:17
Théoriquement, oui.
J'attends une réaction d'orgueil de nos joueurs et une belle victoire à la clé. Paris et Saint-Etienne se déplacent respectivement à Bastia et à Reims le samedi. Lyon recevra Toulouse le lendemain alors que Monaco sera opposé à Bordeaux pour l'affiche de cette 20ème journée.
Donc autant dire que nos concurrents vont prendre des points. A nos joueurs de faire le taff.
06 Jan 2015, 09:34
La côte pour une victoire de Montpellier est à 3.30
06 Jan 2015, 09:35
3-3 contre Bastia, 3-3 contre Grenoble. Résultat contre Montpellier ? 2-0. Mais pour qui ..? mystère
06 Jan 2015, 09:51
Information
Nicollin :"Marseille, si l'autre (Marcelo Bielsa) est un vrai sorcier, comme on le dit, pourquoi pas. Mais ce n'est pas parce qu'il s'assoit sur une glacière que c'est un sorcier, lâche le président du MHSC dans son style habituel. Quand on a été jouer là-bas, on leur en a mis deux, et encore ils peuvent s'estimer heureux. C'était la porte ouverte, son système de jeu !"
A vous de jouer bande de branleurs.
06 Jan 2015, 10:23
peezee, je me lance :
06 Jan 2015, 10:31
cette défense centrale
06 Jan 2015, 10:36
Fennec, je pense aussi que l'on aura ça en effet.
Avec juste un doute sur Gignac à droite ou à gauche.
06 Jan 2015, 10:42
Barrada et Alessandrini toujours indispos ?
Il est évident qu'il faut replacer Payet dans l'axe (ou se passer de ses services
).
A voir si Mitchy et Gignac peuvent permuter assez souvent entre la pointe et l'aile.
06 Jan 2015, 10:55
Je ne comprends pas pourquoi Mitchy n'est pas placé sur un côté à la palce de Gignac?
Il a beaucoup plus de technique et de vitesse pour jouer sur une aile.
06 Jan 2015, 10:59
jeanfred, Michy est obnubilé par le but, le mettre sur une aile c'est la certitude de le voir venir marcher sur les pieds de Gignac au bout de 5 minutes et laisser Mendy se démerder seul. APG a l'habitude de beaucoup décrocher donc ne pas le positionner dans l'axe au départ paraît moins handicapant.
06 Jan 2015, 11:10
A voir aussi si Payet et DDD sont aptes à jouer.... leurs adducteurs sifflent déjà. .. sinon on mettra Boutobba pour remplacer Payet et Le mina à droite
06 Jan 2015, 11:19
Fennec a écrit:jeanfred, Michy est obnubilé par le but, le mettre sur une aile c'est la certitude de le voir venir marcher sur les pieds de Gignac au bout de 5 minutes et laisser Mendy se démerder seul. APG a l'habitude de beaucoup décrocher donc ne pas le positionner dans l'axe au départ paraît moins handicapant.
Ce que tu dis est tout à fait vrai. Mais avec un bon cadrage de Mitchy par Bielsa, je pense qu'il a beaucoup plus de coffres pour reprodurie les efforts défensifs sur un match entier.
En tout cas, je serai curieux de le voir sur une aile. Quitte à ce que lui et gignac change leur rôle en cours de match.