Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J20] Montpellier - OM

13 Jan 2015, 11:29

reste a essayer Barrada au milieu, on peut pas dire qu'il a eu sa chance, le peu qu'il a fait c'était sur le coté,a voir en meneur

13 Jan 2015, 11:43

Oui, même s'il est relativement lent et s'il n'a pas de rythme. Le problème c'est qu'il est blessé… :?

Pour autant, il me semble qu'il a déjà joué au milieu une fois non ?

13 Jan 2015, 11:47

Tu as oublié "et il est tout fragile et trop gentil", perso j'ai du mal à le voir s'imposer dans notre championnat et dans notre club, on voit qu'il a du ballon et des neurones mais on sait aussi que c'est pas suffisant au plus haut niveau, il faut aussi du physique (il tombe tout seul le gars) et du mental. :-k

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J20] Montpellier 2-1 OM

13 Jan 2015, 12:35

peezee, quand je l'aurai vu enchaîner dix matches d'affilée au top de sa forme, je pourrai p'têt l'affirmer ; pour l'instant, ça me paraît difficile. De toute évidence, Batshuayi est très doué balle au pied, et pourtant lorsque l'équipe va moins bien, on se rend compte qu'il ne sait pas jouer avec ses partenaires alors qu'il avait fait un excellent match face à Lille...

13 Jan 2015, 14:45

Toti, tous les attaquants dépendent du collectif

13 Jan 2015, 15:43

Évidemment. Ce que je veux c'est qu'il ne faut pas émettre des avis définitifs sur les joueurs qui ne jouent pas et qu'on ne connaît pas. Cela étant, je ne vois pas comment l'équipe peut se sortir du marasme actuel, à moins d'un électrochoc.

17 Jan 2015, 18:11

peezee a écrit:Tu as oublié "et il est tout fragile et trop gentil", perso j'ai du mal à le voir s'imposer dans notre championnat et dans notre club, on voit qu'il a du ballon et des neurones mais on sait aussi que c'est pas suffisant au plus haut niveau, il faut aussi du physique (il tombe tout seul le gars) et du mental. :-k

:sagnol: pourtant il est... :-k

Toti a écrit:Cela étant, je ne vois pas comment l'équipe peut se sortir du marasme actuel, à moins d'un électrochoc.

A coup de pied au cul, p'têt :evil:
Répondre