Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2015, 09:55
On a jamais eu un effectif avec si peu de concurrence
11 Jan 2015, 10:03
Pancho11, tu parles à l'instant T, avec les blessures et absents, ou de manière globale ?
11 Jan 2015, 10:27
C'était bien pire pour Baup sur la saison 1 quand on se rappelle l'épisode Barton et l'Europa dans les pattes. On se souvient aussi d'Apruzesse titularisé à Bordeaux faute de mieux. Idem la saison 2 avec la C1. Là t'as vraiment besoin de 20 pros de bon niveau pour tenir la route.
Globalement depuis DD saison 3 on a pas l'effectif pour permettre au coach d'avoir une marge de manoeuvre.
11 Jan 2015, 11:33
Apruzesse n'était pas titulaire à Bordeaux, mais l'idée est là. On a eu des effectifs bien plus restreints que celui de cette année.
De 2005 à 2007, où la vente de Ribéry nous avait permis de recruter 4 joueurs (Zenden, Ziani, Cheyrou et Bonnart), dès qu'on avait un blessé, on allait taper dans du André Luis, du Bonissel ou du Matt Moussilou.
Bis répétita pour Deschamps 3 et Baup 1 avec des Djimi Traoré, Rafine Abdullah, Moudou Sougou et Kassim Abdallah régulièrement titulaires.
Non, franchement, pour une année sans Coupe d'Europe, on a un effectif convenable. Pas suffisant puisqu'il nous manque un latéral droit pour dégager cette daube de DDD et un milieu à la place de cette chèvre de Barrada, mais on a un groupe de 14-15 joueurs de bonne qualité.
11 Jan 2015, 14:12
gaby, tu trouves vraiment que DDD est une daube ? Pourtant, c'est son activité qui fait clairement pencher le jeu à droite, il apporte beaucoup de solution devant, il donne de la profondeur et de la vitesse et est pas mal décisif pour un latéral.
Certes, il est aussi capable de passer complètement à côté, de déchets techniques énervants et de quelques sautes de concentration dans le placement (moins que Mendy quand même). Mais dans l'ensemble, son apport est plutôt positif, non ?
11 Jan 2015, 14:19
Gastibelza, non, en effet, ce n'est pas une daube.
Mais c'est typiquement le genre de joueurs qui me révulsent: robotique, formaté, incapable d'improviser et de s'adapter à une situation. Comme Gignac, comme Ayew, comme Mendy, comme Morel, il répète constamment les mêmes gammes, quel que soit le scénario qui se présente devant lui.
Ce qui en fait, par définition, un joueur limité. Au volant, tu lui mets un obstacle sur la route, soit il roule dessus, soit il s'envoie dans le fossé, mais en aucun cas il ne ralentit ou ne le contourne.
Je n'aime pas ces joueurs car c'est toujours problématique face à des adversaires rigoureux.
11 Jan 2015, 16:41
C'est pas une daube mais il est trop limité pour l'OM
11 Jan 2015, 19:12
Moi je le trouve bon dja djé djé. Il est jeune, en progression constante, c'est son premier grand club. Laissons le grandir.
11 Jan 2015, 19:14
gaby a écrit:Pancho11, tu parles à l'instant T, avec les blessures et absents, ou de manière globale ?
Les deux. Il n'y a qu''un seul absent en défense et on bricole
11 Jan 2015, 19:14
C'est un très bon coureur de 100m ouais. C'est con qu'on joue au football.
11 Jan 2015, 20:04
Punaise, se faire doubler par le centre de formation de Lyon et un attaquant Lacazette qui marque autant tout seul que nos quatre pas mousquetaires
11 Jan 2015, 21:55
Arno26 a écrit:
11 Jan 2015, 22:15
Là où l'expression qu'on dit au simplet de l'équipe en district "frappe aussi fort que t'es con" prend tout son sens.
11 Jan 2015, 22:22
On risque d'aborder le match face à guingamp en étant 4 ème.
On va voir si nos QI d'huîtres en ont dans le pantalon. ..
12 Jan 2015, 01:59
Le mm en grand écran :
Arno26 a écrit:
mais c'est encore plus immonde.
12 Jan 2015, 10:23
Quel encule, je m'en remets pas.
Autant dire qu'en egalisant a la rentree des vestiaires on leur aurait fait tres tres mal.
12 Jan 2015, 11:20
J'ai l'impression qu'il s'est mis la pression tout seul avec le titre de meilleur buteur, d'ailleurs depuis son début de saison canon ses stats sur les 10 derniers matchs ne doivent pas être fameuses.
12 Jan 2015, 11:24
Sans parler de sa barbiche teinte en blonde
Vivement juin et le départ de plusieurs branleurs.