Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Mais pourquoi auraient ils lâché Bielsa. Je comprends pas. La C1 est encore archi jouable. Ça serait quoi le délire de vouloir se taper encore Anigo ? Faudrait être sacrément con de la part des joueurs
Payet, Thauvin, Imbula, Gignac, Mendy entre autres ont tous été relancés et ont la confiance de Bielsa
randoulou a écrit:Mais pourquoi auraient ils lâché Bielsa. Je comprends pas. La C1 est encore archi jouable. Ça serait quoi le délire de vouloir se taper encore Anigo ? Faudrait être sacrément con de la part des joueurs
Payet, Thauvin, Imbula, Gignac, Mendy entre autres ont tous été relancés et ont la confiance de Bielsa
ben becker a écrit:quand tu vois que paris déroule pépère à l'extérieur ça fait chier
J'attends une réaction des joueurs, surtout à l'extérieur, on peut rien espérer si on n'est pas capable de se dépouiller, on n'a pas le talent nécessaire pour pouvoir gagner sans trop forcer.
On a également besoin que Gignac et Payet redeviennent en feu, sinon ce n'est pas la peine de se faire d'illusions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Cheuch, cintana, D-Dro, Fantomas, Google [Bot], majestic13770, Neb, Pakpak, randoulou, Rony2D, seven07, yuzom et 176 invités