[2014/15 - Ligue 1 - J20] Montpellier 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J20] Montpellier - OM

Messagepar peezee » 06 Jan 2015, 12:26

Michy est en effet obnubilé par le but, mais d'une il s'est permis d'être incapable d'en mettre un à une équipe de CFA, de deux il s'est aussi permis d'oublier des partenaires idéalement placés par pur égoïsme et je rajouterais, par stupidité intégrale, du Gignac le-ballon-passe-devant-moi-je-bourrinne-dedans-comme-un-porc-mm-s'il-y-a-5-défenseurs-juste-devant de ses pires moments (ça va mieux depuis Bielsa).

Il m'a cassé les cou*lles mais SÉVÈRE lui, vouloir faire le kéké face à une (supposée) pauvre équipe comme Grenoble, pour moi c'est le niveau zéro de l'intelligence, un peu comme Tau20 ce minable crétin qui a voulu se la jouer Maradona et s'est juste RIDICULISE comme jamais. =D>

Oui, on a une sacrée brochette de connards dans ce groupe pardon mais j'en peux plus de ces mononeuronaux, c'est mm plus du foot que je veux voir c'est UN MINIMUM D'INTELLIGENCE BORDAILE !!! :twisted:

Mais apparemment, c'est trop, beaucoup trop demander. Leur melon leur a bouffé les qq neurones qu'il leur restait... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 06 Jan 2015, 13:03

Courbis va foutre une attaque à 2, c'est écrit dans le ciel
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 06 Jan 2015, 13:04

je serais pas mecontent qu'on leut mette une volee, particulierement pour que courbis ravale sa jalousie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 06 Jan 2015, 13:18

peezee a écrit:Michy est en effet obnubilé par le but, mais d'une il s'est permis d'être incapable d'en mettre un à une équipe de CFA, de deux il s'est aussi permis d'oublier des partenaires idéalement placés par pur égoïsme et je rajouterais, par stupidité intégrale, du Gignac le-ballon-passe-devant-moi-je-bourrinne-dedans-comme-un-porc-mm-s'il-y-a-5-défenseurs-juste-devant de ses pires moments (ça va mieux depuis Bielsa).

Il m'a cassé les cou*lles mais SÉVÈRE lui, vouloir faire le kéké face à une (supposée) pauvre équipe comme Grenoble, pour moi c'est le niveau zéro de l'intelligence, un peu comme Tau20 ce minable crétin qui a voulu se la jouer Maradona et s'est juste RIDICULISE comme jamais. =D>

Oui, on a une sacrée brochette de connards dans ce groupe pardon mais j'en peux plus de ces mononeuronaux, c'est mm plus du foot que je veux voir c'est UN MINIMUM D'INTELLIGENCE BORDAILE !!! :twisted:

Mais apparemment, c'est trop, beaucoup trop demander. Leur melon leur a bouffé les qq neurones qu'il leur restait... :nawak:

L'individualisme, c'est déjà ce qui était reproché à Michy dans son club précédent. Et de manière générale, je trouve aussi que c'est insupportable cette succession de mauvais choix à l'approche de la surface. C'est dommage parce cette année, on eu souvent de belles séquences de jeu avec des successions de passes courtes et rapides, des attaques éclairs super efficaces.

Alors que contre Grenoble, on a balancé essentiellement de longs ballons, il y a eu des approximations techniques abominables et des oublis impardonnables dans la surface.

J'espère que les leçons seront tirées, qu'on va retrouver ce collectif qui fait notre force cette année. D'abord parce qu'on vendange comme des porcs matches après matches, et ensuite parce que la débauche d'énergie qu'on fournit se paie tôt ou tard si on ne sais pas tuer un match au bon moment. Hein, Marcelo que tout va rentrer dans l'ordre ? :bielsa:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 06 Jan 2015, 13:31

Je suis en train d'essayer de calculer le total des Q.I.s de :

Mendy
+ Dja Djé Djé
+ Thauvin
+ Michy
+ Romao
+ Samba

et j'arrive au GRAND TOTAL de... de... oh shit !!! :shock: :hein: 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 06 Jan 2015, 13:31

Je vous trouve dur avec Michy. Le gars a pas les automatismes qu'on les autres joueurs entre eux pendant les matchs, car il a peu joué.
De ce que je vois chaque fois de lui, c'est qu'il se bat sans baisser les bras, et qu'il est largement au dessus de beaucoup niveau technique (mais non je vise personne 8-[ ). Ca me fait même plaisir à voir. Alors ok il gâche ou il a tendance à vouloir trop en faire, mais il est jeune et c'est presque "normal". Il veut qui plus est, marquer des points, et s'il se montre pas un minimum et/ou claque pas de but, il sera toujours sur le banc. Je comprends donc sa réaction.
Il y a tellement plus d'autres joueurs à blâmer avant Michy, qui je vous le rappelle, devrait être notre attaquant de pointe titulaire la saison prochaine.

Quant à Montpeul, ouais, Morel/Fanni, à moins d'un étonnant Sparagna/Fanni, ça risque d'être notre défense... à notre grand dam, et Bielsa sait que notre dam est grand.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 2DR » 06 Jan 2015, 13:45

En tenant compte des probables forfaits de DDD et Payet: :shock: :hein:
Flippante compo

2DR

Messagepar gaby » 06 Jan 2015, 14:20

peezee a écrit:Je suis en train d'essayer de calculer le total des Q.I.s de :

Mendy
+ Dja Djé Djé
+ Thauvin
+ Michy
+ Romao
+ Samba

et j'arrive au GRAND TOTAL de... de... oh shit !!! :shock: :hein: 8-[

T'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne avec Samba et Michy ? Contre Grenoble c'était, respectivement, leur deuxième et troisième titularisation de la saison, on va attendre un peu avant d'en faire des idiots finis.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Jan 2015, 14:22

'fin je dis rien mais dans le lot... :sagnol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 06 Jan 2015, 14:22

dédé de rocca, mais t'en as pas marre avec les adducteurs de Payet et DDD ?

Ton kiff c'est juste d'être le plus pessimiste ou possible ou c 'est comment ? T'es lourd. :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 06 Jan 2015, 14:31

Odd a écrit:dédé de rocca, mais t'en as pas marre avec les adducteurs de Payet et DDD ?

Ton kiff c'est juste d'être le plus pessimiste ou possible ou c 'est comment ? T'es lourd. :shock:

Le boulet du forum :mrgreen:

Michy, c'est bizarre, là, il a voulu toujours y aller perso mais contre Lille, il a fait les bons choix 80% du temps
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 06 Jan 2015, 14:35

gaby, pour Samba je me base pas juste sur ce match mais sur ses itws et autres faits relatés par ailleurs, c'est un jeune passablement idiot comme il en existe de gros paquets parmi les footeux.

Pour Michy son comportement insupportable, horripilant à Grenoble, putain Grenoble quoi, m'autorise à dire qu'il lui aura suffi d'un bon match (Lille) pour prendre une pastèque digne d'un Q.I. d'amibe, donc non le gars me paraît pas super brillant non plus à ce niveau-là, mais à la rigueur on peut lui laisser le bénef' du doute on verra ce qu'il en est dans les mois qui viennent.

Jester a écrit:'fin je dis rien mais dans le lot... :sagnol:

:mrgreen: (quelle belle idée que ce smiley... 8))

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 06 Jan 2015, 14:36

peezee, il a failli marquer pourtant, en se procurant de belles occases. Il avait un but au bout du pied, dévié au dernier moment par un tacle rageur d'un défenseur. Ca s'est joué à rien.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 06 Jan 2015, 14:38

Jester, ouais bah permets-moi de trouver ça léger en ayant joué 125mns face à des amateurs de CFA qui avaient les poumons dehors et des crampes toutes les 3mns au bout d'une heure de jeu hein...

Bon au moins il aura réussi son péno, LUI.

Mais je m'en fais pas il plantera de nouveau bientôt et ça redeviendra notre héros. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 06 Jan 2015, 14:49

Comme déjà dit sur le sujet de CDF, je pense que notre souci majeur actuellement est le projet de jeu qu'on a perdu depuis un petit moment.

J'aimerais donc voir sur ce match un changement dans le jeu dans le sens de celui de début de saison avec un jeu de passes courtes en mouvement et un pressing un minimum coordonné.

Si on revient à cette façon de jouer, on finira bien - avec (malgré) notre ratio habituel - par marquer un but de plus que la bande à Loulou.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 06 Jan 2015, 15:49

Information
Doria encensé ce mardi dans les colonnes de 20 Minutes par l'entraîneur de l'équipe de CFA2 de Toulon Le Las Roger Martucci, récent adversaire de la réserve de l'OM : "Doria était largement au-dessus, on voit tout de suite qu’il a le niveau pour jouer bien plus haut. Il n’est pas capitaine de son équipe pour rien"

On va sérieusement aligner fanni morel pendant 1 mois et demi?
On ne peut pas tester Doria au moins une fois?

Quand on prend 3 buts face à une CFA, on doit se remettre en questions. Joueurs et staff.
2DR

Messagepar Herpès Léonard » 06 Jan 2015, 16:48

randoulou a écrit:
Odd a écrit:dédé de rocca, mais t'en as pas marre avec les adducteurs de Payet et DDD ?

Le boulet du forum :mrgreen:
b
Michy, c'est bizarre, là, il a voulu toujours y aller perso mais contre Lille, il a fait les bons choix 80% du temps

Gignac ayant mis deux pions, il a voulu en faire autant oubliant ses partenaires et le reste
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Flys » 06 Jan 2015, 17:02

dédé de rocca a écrit:
Information
Doria encensé ce mardi dans les colonnes de 20 Minutes par l'entraîneur de l'équipe de CFA2 de Toulon Le Las Roger Martucci, récent adversaire de la réserve de l'OM : "Doria était largement au-dessus, on voit tout de suite qu’il a le niveau pour jouer bien plus haut. Il n’est pas capitaine de son équipe pour rien"

On va sérieusement aligner fanni morel pendant 1 mois et demi?
On ne peut pas tester Doria au moins une fois?

Quand on prend 3 buts face à une CFA, on doit se remettre en questions. Joueurs et staff.

Tu t'es pas dit que Marcelo Bielsa vs Roger Martucci, Bielsa l'emporte ptet un peu niveau expérience et connaissance du foot ? :mrgreen:
Il va être aligné un jour le Doria, et même qu'il fera un bon match. Bah ouais, pendant ce temps là, Marcelo le post-forme...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar alexduke » 06 Jan 2015, 17:29

Comme je l'avais dit avant le match de Grenoble, la perf de Michy contre le LOST, avec la CAN (et le depart de Ayew) arrivant nous fait finalement du mal parceque ca ne peut pas etre Payet+Michy+Gignac en meme temps.

Payet est un meneur de jeu, c'est une faute tactique de la cantonner sur un cote ou il n'est clairement pas du tout a l'aise.
Michy, tout impressionant qu'il peut etre techniquement et physiquement, a clairement une intelligence de jeu d'un bulot.

Michy sur le banc en "supersub", ca me convient.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Jan 2015, 17:38

Sauf qu'en sub, il a souvent été inutile
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin