Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Michy est en effet obnubilé par le but, mais d'une il s'est permis d'être incapable d'en mettre un à une équipe de CFA, de deux il s'est aussi permis d'oublier des partenaires idéalement placés par pur égoïsme et je rajouterais, par stupidité intégrale, du Gignac le-ballon-passe-devant-moi-je-bourrinne-dedans-comme-un-porc-mm-s'il-y-a-5-défenseurs-juste-devant de ses pires moments (ça va mieux depuis Bielsa).
Il m'a cassé les cou*lles mais SÉVÈRE lui, vouloir faire le kéké face à une (supposée) pauvre équipe comme Grenoble, pour moi c'est le niveau zéro de l'intelligence, un peu comme Tau20 ce minable crétin qui a voulu se la jouer Maradona et s'est juste RIDICULISE comme jamais.
Oui, on a une sacrée brochette de connards dans ce groupe pardon mais j'en peux plus de ces mononeuronaux, c'est mm plus du foot que je veux voir c'est UN MINIMUM D'INTELLIGENCE BORDAILE !!!
Mais apparemment, c'est trop, beaucoup trop demander. Leur melon leur a bouffé les qq neurones qu'il leur restait...
peezee a écrit:Je suis en train d'essayer de calculer le total des Q.I.s de :
Mendy
+ Dja Djé Djé
+ Thauvin
+ Michy
+ Romao
+ Samba
et j'arrive au GRAND TOTAL de... de... oh shit !!!
Odd a écrit:dédé de rocca, mais t'en as pas marre avec les adducteurs de Payet et DDD ?
Ton kiff c'est juste d'être le plus pessimiste ou possible ou c 'est comment ? T'es lourd.
Jester a écrit:'fin je dis rien mais dans le lot...
randoulou a écrit:Odd a écrit:dédé de rocca, mais t'en as pas marre avec les adducteurs de Payet et DDD ?
Ton kiff c'est juste d'être le plus pessimiste ou possible ou c 'est comment ? T'es lourd.
Le boulet du forum
b
Michy, c'est bizarre, là, il a voulu toujours y aller perso mais contre Lille, il a fait les bons choix 80% du temps
dédé de rocca a écrit:InformationDoria encensé ce mardi dans les colonnes de 20 Minutes par l'entraîneur de l'équipe de CFA2 de Toulon Le Las Roger Martucci, récent adversaire de la réserve de l'OM : "Doria était largement au-dessus, on voit tout de suite qu’il a le niveau pour jouer bien plus haut. Il n’est pas capitaine de son équipe pour rien"
On va sérieusement aligner fanni morel pendant 1 mois et demi?
On ne peut pas tester Doria au moins une fois?
Quand on prend 3 buts face à une CFA, on doit se remettre en questions. Joueurs et staff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, D-Dro, Fantomas, Google [Bot], Kim Nielsen, majestic13770, Neb, Pakpak, randoulou, Rony2D, seven07, yuzom et 155 invités