Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Il ne lave pas le linge sale en public, Marcelo
randoulou a écrit:On dit souvent que nos joueurs sont des teubes, des débiles, des têtes de con, ce qu'on veut mais je crois pas qu'ils soient si différents de la majorité des footeux.
selfmade footix a écrit:2. Disparition totale du jeu court en une touche qui nous régalait au profit de longues ouvertures hasardeuses et du "kick and run" au petit bonheur la chance : on balance devant en espérant un exploit d'un attaquant.
peezee a écrit:selfmade footix a écrit:2. Disparition totale du jeu court en une touche qui nous régalait au profit de longues ouvertures hasardeuses et du "kick and run" au petit bonheur la chance : on balance devant en espérant un exploit d'un attaquant.
Finalement, le fameux "chassez le naturel, il revient au galop" est encore léger, je parlerais plutôt de triple galop, je sais plus s'il faut encore espérer revoir l'OM de sept-oct. je crains qu'on soit partis pour 6 mois de Baup style, parce que depuis qq semaines c'est bien ça hein, mis à part qq séquences de football ici et là...
pretender a écrit:gigi, besoin de souffler car quand t'es cramé à ce niveau de la saison déjà 3 matchs avant la fin de la phase aller, tu peux penser que cette pause leur a pas suffi.
Je suis quand même fortement inquiet sur ce seul facteur pour les matchs à venir, surtout en fin de saison.
Le souci tactique dont tu parles, on le savait, on sait comment le combler, mais malheureusement on est confronté directement là à ce que nous disait Marcelo en début de saison, à savoir que notre effectif est trop juste. Je veux bien qu'on me dise, dans les autres clubs (hors PSG), ils ont pas notre effectif. Certes mais ils s'appellent pas l'OM non +, avec la pression, l'environnement global, des équipes qui veulent te taper sur le seul nom OM, et depuis un bon moment maintenant, la 1ere place à gérer.
Une de mes craintes, c'est qu'on se fasse bouffer la 1ere ou la 2e place à force de pas être assez fort au ratio occasions générées/points pris, par rapport à un PSG qui fait son chemin tranquillou sans trop de bruits, et à un Lyon qui présente une belle dynamique, bien + positive que nous depuis début décembre. Mentalement, je crains aussi l'usure de notre première place, étant donné qu'on a des joueurs qui sont globalement trop faibles dans ce domaine.
Jester a écrit:En même temps vous pensiez que d'un coup de baguette magique, Bielsa, allait changer du tout au tout l'ensemble de l'effectif ?
Je veux bien croire que Baup et Anigo n'étaient pas bons, mais Bielsa, largement hors de portée des 2 précités, c'est pas non plus le faiseur de miracle. L'esprit mesquin des joueurs de L1, qui se croient futurs ballons d'or c'est pas nouveau et c'est pas en 3 mois qu'on va changer leur mentalité. Seuls les bons prendront la bonne voie, les autres continueront vers le côté obscur de la farce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 199 invités