Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:N'oublions pas que ce groupe est composé de petits cons qui ont niques la saison dernière.
Bielsa a peut être lâché un peu de lest.
gigi a écrit:pretender, mais cramé de quoi ? Le seul point positif au contraire depuis octobre c'est que les gars ont prouvé qu'ils avaient du coffre.
Notre problème numéro 1 est tactique. Ça donne l'impression aux gars de courir dans le vide, ça décourage les puceaux mais ça n'a rien à voir avec la fatigue.
Quand tu fous Lemina à la place de Romao et qu'on perd totalement le contrôle du milieu, que Payet veut pas se faire chier à jouer plus bas, qu'Imbula retrouve sa nonchalance faute d'encadrement, que DDD s'affole avec les boulevards à surveiller, tu vas me raconter que c'est parce que Lemina se fatigue trop à l'entraînement ? Non c'est un putain de souci tactique qui tire le collectif vers le fond.
Odd a écrit:Sinon aux dernières nouvelles on est toujours premiers en Ligue 1.
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:San Marcelo en a tiré les conséquences en prenant à lui la responsabilité de ce désastre (c'est vrai qu'il est loin d'être tout blanc dans ses choix), çà l'honore mais çà n'explique pas tout.
Il ne lave pas le linge sale en public, Marcelo
Herpès Léonard a écrit:gigi, nos joueurs ont eu besoin de souffler.
gigi a écrit:pretender, désolé mais en novembre-décembre j'ai pas du tout trouvé les joueurs cramés. La plupart des journaleux se sont même ravisés en nous voyant tenir physiquement pour compenser la baisse du niveau de jeu.
C'est un raisonnement à la FR de toujours zapper les questions tactiques pour la ramener sur la fatigue et autres excuses d'amateurs.
D'ailleurs Bielsa est excédé dès qu'on le branche sur l'état de forme de mecs de 25 balais qui ont bien bossé pendant l'été pour avoir le foncier d'assurer un match par semaine. En revanche il discute plus volontiers de tactique. Mais bon on s'en tape, les joueurs sont fatigués hein !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités