Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Sinon aux dernières nouvelles on est toujours premiers en Ligue 1.
Parler de continuité de match faibles en citant Lens et Monaco... Y'a juste plus d'un mois d'écart entre les 2 matchs, entre ceux là y a eu la très bonne mi-temps au Parc (où on est TOUS d'accord pour dire qu'on méritait quand même mieux), la double réception de Bordeaux et Nantes, le bon match à Lorient où on est pas vernis, la réception de Metz, sans être flamboyants on en plante 3, effectivement le déplacement calamiteux à Monaco, mais derrière on réalise juste ce qu'il faut à la maison contre Lille.
A moment donné faut pas déconner, parler de sonnette d'alarme aujourd'hui c'est du n'importe quoi. On se séguait tous le 21 décembre à 16h sur le but de Michy et aujourd'hui on met tout à la poubelle ?
Alors oui on est moins bons qu'en début de saison, en même temps ce qu'a fait Bielsa est juste exceptionnel compte tenu du groupe qui est le même que l'an dernier. Sérieux y en a ici qui croyaient qu'on allait continuer sur le rythme des 8 victoires consécutives en autant de match ? C'est normal que désormais on perd plus de points.
Et ok nos matchs sont moins aboutis, mais en même temps à part le 5-0 à Reims, aucun de nos matchs n'a été abouti, on le sait que dans 90% des cas on doit marquer en première période car les joueurs sont fatigués dans la dernière demi-heure.
Oui ce qu'on a vu hier est un scandale, mais faut pas oublier qu'on reste premiers de L1.
peezee a écrit:Taye3 a écrit:Jester a écrit:chaoui-78. Il commence à prendre la même voie que Ben Arfouille. C'est pitoyable. Même pas capable
Un petit H.S pour celebrer un de nos + grand branleur:InformationMême si le Real Madrid était venu à ce moment-là, je serai venu à Nice.
Jack73 a écrit:Odd a écrit:Sinon aux dernières nouvelles on est toujours premiers en Ligue 1.
Parler de continuité de match faibles en citant Lens et Monaco... Y'a juste plus d'un mois d'écart entre les 2 matchs, entre ceux là y a eu la très bonne mi-temps au Parc (où on est TOUS d'accord pour dire qu'on méritait quand même mieux), la double réception de Bordeaux et Nantes, le bon match à Lorient où on est pas vernis, la réception de Metz, sans être flamboyants on en plante 3, effectivement le déplacement calamiteux à Monaco, mais derrière on réalise juste ce qu'il faut à la maison contre Lille.
A moment donné faut pas déconner, parler de sonnette d'alarme aujourd'hui c'est du n'importe quoi. On se séguait tous le 21 décembre à 16h sur le but de Michy et aujourd'hui on met tout à la poubelle ?
Alors oui on est moins bons qu'en début de saison, en même temps ce qu'a fait Bielsa est juste exceptionnel compte tenu du groupe qui est le même que l'an dernier. Sérieux y en a ici qui croyaient qu'on allait continuer sur le rythme des 8 victoires consécutives en autant de match ? C'est normal que désormais on perd plus de points.
Et ok nos matchs sont moins aboutis, mais en même temps à part le 5-0 à Reims, aucun de nos matchs n'a été abouti, on le sait que dans 90% des cas on doit marquer en première période car les joueurs sont fatigués dans la dernière demi-heure.
Oui ce qu'on a vu hier est un scandale, mais faut pas oublier qu'on reste premiers de L1.
Plusieurs points :
1-Où as tu lu que je voulais tout jeter à la poubelle ?
2-C'est pas à moi qu'il va falloir que tu expliques que Bielsa fait des miracles, tu es gentil mais je n'ai pas besoin de toi pour le voir.
3-Si tu es content du résultat d'hier libre à toi, mais j'en connais un qui lui, doit être loin d'être satisfait de ce qu'il a vu hier
Alors oui, on est premiers de L1, c'est bien mais il reste 19 matchs hein !
Par contre pour les 2 coupes, il en reste 0 et çà ça fait chier quand même ! (surtout pour la CDF, la coupe de moustache à la limite je m'en bats les couilles ! )
Jack73 a écrit:
San Marcelo en a tiré les conséquences en prenant à lui la responsabilité de ce désastre (c'est vrai qu'il est loin d'être tout blanc dans ses choix), çà l'honore mais çà n'explique pas tout.
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:
San Marcelo en a tiré les conséquences en prenant à lui la responsabilité de ce désastre (c'est vrai qu'il est loin d'être tout blanc dans ses choix), çà l'honore mais çà n'explique pas tout.
Il ne lave pas le linge sale en public, Marcelo
randoulou a écrit:C'est pas étonnant de toute manière, il a toujours protégé son groupe.
Après, je ne sais pas si c'est le genre à te passer des putain de savons ou bien plus dans la pédagogie. Remarque, il y a aucune pédagogie possible sur le match d'hier
Herpès Léonard a écrit:gigi, nos joueurs ont eu besoin de souffler. Le match d'hier pour moi ne doit pas être pris en compte avec la fin d'année, pour moi ça n'a strictement rien à voir, hier, c'est une faute professionnelle comme ça arrive de temps en temps (trop souvent à l'OM ces dernières années je te l'accorde). Après évidemment que si ça continue ces prochaines semaines, alors là oui, il faudra se poser des questions
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], dxd92, epfinho, Fx1978, Google [Bot], Gwenn, Kim Nielsen, majestic13770, Mourc, Pancho11, seven07, timale, twice313, yuzom et 113 invités