Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Samba ca respirait pas franchement la serenite.
Et j'ai pas du tout apprecie sa nonchalance pendant la sceance des penos, quand le goal en face etait a fond dedans.
Herpès Léonard a écrit:Arno26, Justement parce qu'on manque de qualité sur le banc. Le jeu et les efforts demandés par Bielsa sont très énergivores. si on ne peut faire tourner à qualité plus ou moins équivalente c'est dur, de reproduire 40 fois les mêmes matches.
Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:Samba ca respirait pas franchement la serenite.
Et j'ai pas du tout apprecie sa nonchalance pendant la sceance des penos, quand le goal en face etait a fond dedans.
2ème match pro de sa vie les gars, dans un match où pas grand monde ne respirait la sérennité
Betsamee a écrit:Samba ca respirait pas franchement la serenite.
Jester a écrit:chaoui-78, tu l'as vu tout le temps en train de se "recoiffer" pendant le match ? Non mais sérieux, fous toi un serre tête ou un bandeau, et joue un peu au foot. Il est prévisible à souhait. A chaque match qu'il fait, il tente des dribbles et perd le ballon. Il commence à prendre la même voie que Ben Arfouille. C'est pitoyable. Même pas capable de profiter de Bielsa.
Des claques qu'il mérite, tout comme les autres dilettantes qui n'ont pas couru hier ou joué sérieusement.
Jester a écrit:Lemina avait été très bon dans ces derniers matchs au milieu de terrain. Mais en tant que latéral il vaut pas mieux qu'un DDD ou un Morel, même moins. Il a été naze de chez naze. Tout loupé.
Jester a écrit:chaoui-78, c'est pas un compliment que tu lui fais
Jester a écrit:chaoui-78, je parlais de comparer Lemina à Kaboré.
Faire bousculer Thauvin à ton gamin, c'est pas gentil, on ne bouscule pas les femmes
Jester a écrit:chaoui-78. Il commence à prendre la même voie que Ben Arfouille. C'est pitoyable. Même pas capable
Taye3 a écrit:Jester a écrit:chaoui-78. Il commence à prendre la même voie que Ben Arfouille. C'est pitoyable. Même pas capable
Un petit H.S pour celebrer un de nos + grand branleur:InformationMême si le Real Madrid était venu à ce moment-là, je serai venu à Nice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, Kim Nielsen et 60 invités