Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se qualifier ?

OM
6
75%
GF38
2
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2014/15 - CdF - 1/32ème] Grenoble - OM

04 Jan 2015, 11:18

J'espère qu'ils auront pensé à changer les poteaux.

04 Jan 2015, 11:20

fourcroy, pense à Gignac un peu.

04 Jan 2015, 11:27

Ce match tombe bien à mon avis pour préparer la 2ème partie du championnat.

L'adversaire est largement à notre portée sur le papier mais comme souvent ils seront sur-motivés et voudront se montrer en présence des caméras et devant un stade comble (billetterie au complet depuis plusieurs jours) et il va falloir bien les respecter.

Sur la compo rentrante, je trouve bien secret le Bielsa... Avant, il n'hésitait pas à la donner en conférence de presse.
En tous les cas, J'aimerais bien qu'on joue le coup à fond - vu que c'est la seule compétition qu'on joue à part le championnat cette saison - et également voir Samba titulaire sur ce match pour maintenir sa motivation.

04 Jan 2015, 12:02

Si le mistral s' est levé avec la même force à Grenoble qu' ici, va falloir équiper les ballons et les filets d' aimants #-o

04 Jan 2015, 12:07

J'aimerai aussi voir Samba dans les cages.

04 Jan 2015, 12:12

Jester a écrit:J'aimerai aussi voir Samba dans les cages.

service :

04 Jan 2015, 12:26

fourcroy a écrit:-2°C, temps sec, c'est pas forcément la cata. Bon, la pelouse, ça...

En direct live de Grenoble, on est plutot autour de 3-4°C, temps humide : il flotte depuis hier soir ici. La pelouse va être parfaite à mon avis après le match de rugby :cretin:

04 Jan 2015, 12:33

Rados38, le match a lieu ce soir. Il fera forcément plus frais. Ca peut donner une patinoire dangereuse. :|

04 Jan 2015, 12:39

J'ai maté le match de rugby hier, la pelouse se tenait plutôt pas trop mal. Après le rendu à la télé est toujours différent de la réalité mais bon, j'ai vu des pelouses de L1/L2 bien pires.

04 Jan 2015, 12:42

Apparemment la temp va rester positive ce soir sur Grenoble, le soleil devrait pas tarder à revenir, donc le match se jouera dans des conditions atmosphériques pas trop dég' (sauf si brouillard pas prévu), après la pelouse je subodore qu'elle se dégradera au fur et à mesure du match mais ça devrait être "moins pire" que ce qu'on craignait.

Allez faut arrêter de préparer des excuses lol, on va on extermine et on rentre à la maison. :twisted:

04 Jan 2015, 13:48

Ce match en soi ne devrait poser aucun probleme.
Le plus important est vraiment le match de montpellier qui devra lancer notre seconde partie de saison en continuant a etre en tete et de ne pas passer second en cas de nul, ce qui donnerait en plus un coup de boost aux lyonnais qui en n'ont certainement pas besoin. La victoire elle nous donnerait un plein de confiance de fou surtout vu les matchs suivants.
En gros, le match de montpellier est l'un des plus importants de cette seconde partie de saison.

04 Jan 2015, 14:02

Tiens, quand je parlais de pelouses de L1 certainement pires que celle de Grenoble...

04 Jan 2015, 14:06

En championnat j'ai l'impression que le prochain match est toujours "le match le plus important" de la saison ou du mois, ou que c'est "LE tournant de la saison", ou qu'il faut "ABSOLUMENT les 3 points", etc etc... :mrgreen:

A force de se mettre cette pression de devoir absolument conserver la tête, faudrait pas que le groupe tombe de l'armoire le jour (quasi inévitable) où le LOL ou le Q nous passera devant, rien ne serait joué ni dans un sens ni dans l'autre - mais depuis qq temps on dirait que le monde va s'écrouler si jamais ça arrive. Faut rester zen les gars. redaface2

04 Jan 2015, 14:23

Et zut redaface2 Lens - Lyon sur FR3 en ce moment, j' aurai préféré qu' ils gardent le créneau pour l' OM redaface2

04 Jan 2015, 14:50

jarlandine a écrit:Et zut redaface2 Lens - Lyon sur FR3 en ce moment, j' aurai préféré qu' ils gardent le créneau pour l' OM redaface2

Même si Lens c'est très faible, Lyon est reparti comme il avait fini l'année. 3-0 après 30min. :|

04 Jan 2015, 14:53

but de marseille consolat :shock:

04 Jan 2015, 14:55

Serber a écrit:
jarlandine a écrit:Et zut redaface2 Lens - Lyon sur FR3 en ce moment, j' aurai préféré qu' ils gardent le créneau pour l' OM redaface2

Même si Lens c'est très faible, Lyon est reparti comme il avait fini l'année. 3-0 après 30min. :|

pas sur qu'on leur pas demander de faire l'impasse sur cette compéte vue l'adversaire aussi :?

04 Jan 2015, 15:03

2eme but de consolat contre Ajaccio :shock:

04 Jan 2015, 15:29

peezee a écrit:En championnat j'ai l'impression que le prochain match est toujours "le match le plus important" de la saison ou du mois, ou que c'est "LE tournant de la saison", ou qu'il faut "ABSOLUMENT les 3 points", etc etc... :mrgreen:

A force de se mettre cette pression de devoir absolument conserver la tête, faudrait pas que le groupe tombe de l'armoire le jour (quasi inévitable) où le LOL ou le Q nous passera devant, rien ne serait joué ni dans un sens ni dans l'autre - mais depuis qq temps on dirait que le monde va s'écrouler si jamais ça arrive. Faut rester zen les gars. redaface2
Evidemment que le fait de dire que le match prochain est un tournant pourrait meme faire l'objet d'un smiley pour eviter qu'on l'ecrivea longueur durant la saison.
Neanmoins, pour ceux qui connaissent un peu l'analyse technique utilisée pour les graphes notamment en bourse mais egalement extensible dans plein de domaines, aujourd'hui l'ol est face a une resistance qui s'appelle marseille. Si l'om continue de rester en tete, l'ol finira forcement par s'ecrouler, fatigué de ne pas voir ses efforts recompensés. En revanche s'il la passe, ils s'envoleront jusqu'au prochain palier qui sera la derniere ligne droite du championnat, soit les 10 derniers matchs.

04 Jan 2015, 15:34

spy, le scénario "boursier" du LOL, si l'est à l'aune de leur action en bourse, y'a pas grand chose à craindre si ce n'est leur effondrement total à brève déchéance. :mrgreen:

Sinon je verrais bien pour eux un "double-top", suivi d'un retracement sévère de leur période haussière précédente, qui les mènera ensuite à la capitulation finale, pendant que l'OM continuera de tutoyer les "all-time high". 8)
Répondre