Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Barrada
J'avais oublié son existance...
Odd a écrit:A froid je n'arrive pas à être aussi inquiet que vous. Certes on perd Ayew et Nkoulou. Mais le match d'hier ne reflète pas nos derniers mois. Hier on a juste vu 11 joueurs (pas exactement 11, Gignac et Nkoulou étaient concernés) qui s'en battaient les couilles de ce match. On a juste revu l'équipe de l'an passé qu'on déteste tous.
Comme j'ai dit hier, on n'a pas respecté cette équipe d'amateurs et on l'a payé, c'est juste bien fait pour nous.
Mais je suis persuadé que l'équipe montrera un tout autre visage à Montpellier et pour le reste de la saison.
Hier soir j'ai eu envie de botter le cul d'Imbula, de Payet, de Michy et de Thauvin. Chacun a voulu faire son petit numéro face à une équipe de CFA, ridicules.
gigi a écrit:Barrada
J'avais oublié son existance...
michel a écrit:Sur ce match, hormis la maladresse et le manque de lucidité de Thauvin devant les buts, c'est le manque cruel d'intention collective de Michy.
Combien de fois aurait-il dû donner le ballon à ses partenaires, placés idéalement devant le but ?
D'accord la défense en 1ère mi-temps était aux abonnés absents, Mais l'Om aurait dû en marquer au moins 5 sans trop de difficultés par rapport aux nombre d'occasions de buts vendangées...
Il va falloir que Bielsa lui ré-explique tout ca !
Pour moi, c'est Michy, le principal responsable de notre défaite hier soir même si beaucoup d'autres ont été nuls également !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, TuC0, yuzom et 67 invités