par spy » 05 Jan 2015, 10:37
Que dire ?
Un match qui aurait du permettre à l'équipe de reprendre ses marques après cette courte trève.
Au final, on a eu droit à tout ce que l'on débecte et que l'on a pu apercevoir sur certains matchs de la seconde partie des matchs allers.
La compo en elle-même n'est pas le pire. Bielsa a voulu donner du temps de jeu à certains joueurs et ne pas mettre trop à contribution les latéraux qui sont surement ceux qui font le plus d'effort dans son système.
Lémina depuis sont match à Bordeaux où il avait été excellent fait de la merde et il est autant latéral droit que Bigard est drole.
Morel a souvent été dépassé aussi. Mais passons.
La palme de la merde revient au quatuor suivant :
- Thauvin : il a quasiment tout raté et continue à la jouer solo. La seule fois, où enfin il s'est rappelé qu'il jouait dans une équipe, ayew a marqué.
- Michy : quel match de merde. Je crois qu'il n'a pas fait une seule passe à un coéquipier. Même si on demande à un buteur de marquer, ça ne l'empeche pas non plus de jouer avec les autres, lacazette est là pour le démontrer. Autant je l'avais adoré contre Lillen autant là, il nous plombe une bonne partie
- Payet : immonde, fantomatique, indigeste. Il s'est repris après le regard noir de Bielsa, mais il faut qu'il se rappelle, que si on le critique, c'est pas parce qu'il est nul dans les grands matchs(ou même les petits à présent), mais qu'il a un gros problème pour se faire violence.
-Samba : beurkkkk. Une sorte de mandanda version -1.0 beta. ses qualités se résument à quelques réflexes, mais pour le reste, ça ne vaut pas plus qu'un gardien de CFA.
La suite, c'est Montpellier. les joueurs ont vu une fois de plus ce qu'il ne fallait pas faire, ce qui ne les a pas empechés de le faire, alors qu'ils l'avaient déjà fait plusieurs fois cette saison. Il manque de la maturité à cette équipe, et des chevilles qui méritent d'être dégonflées.
Thauvin, s'il part l'année prochaine, ça sera sans regret. Il lui manque un truc, qu'il n'aura que lorsqu'il ira jouer à l'étranger (comme d'hab)
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait