Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Globe Trotter a écrit:Sûrement un des plus gros fiasco des dix dernières années, avec la finale 2007 contre Sochaux et le OM - Nice de janvier 2014.
Euh Carquefou ? Quevilly ? Boleslav ?
Ça fait des années qu'on donne notre cul à des amateurs, c'est pas une nouveauté. La Coupe de France on lui pisse dessus honteusement depuis 20 ans.
De toutes façons faut relativiser hein, gagner la CDF c'est pour aller en UEFA et comme on sait que cette compét' on lui pisse dessus aussi
Tu vas pas recommencer à relativiser à tout va. On parle pas d'un simple accessit là, mais d'une opportunité de gagner un trophé prestigieux, et d'entretenir une dynamique. Comme l'a dit gigi, se faire surprendre ça peut arriver (Carquefou par exemple) mais c'est le contexte et la manière qui est à gerber.
Pour répondre à Fennec, Quevilly c'était particulier, le groupe avait lâché depuis longtemps, sinon Boleslav ok, quoi que se faire surprendre par un outsider tchèque au premier tour d'une CE ça nous est même arrivé sous Tapie. Ce soir en terme d'engagement et de professionnalisme, en ayant pourtant tous les ingrédients pour dérouler, on a réussi à faire pire que le OM - Nice d'il y a un an.