Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:De toutes façons on a pris ce match, comme on a pris celui de la coupe de la ligue, par dessus la jambe
Odd a écrit:Pancho11 a écrit:Il était blessé les gars...
Le résumé du match se trouve dans l'attitude de Payet: impressionnant de nullité et de nonchalance. Des roulettes à foison, des talonnades en veux-tu en-voilà, alors que pas UN joueur n'a su s'appliquer correctement sur des passes simples. La pelouse n'excuse pas tout.
On n'a pas respecté cette équipe d'amateurs, c'est bien fait pour notre gueule.
gigi a écrit:On a été minable. Et qu'on me dise pas que ça arrive (surtout à l'OM hein !) Cette capacité à transformer les clodos en dieux est incroyable.
Tout le monde a merdé sur ce match y compris Bielsa. On envoie un sale message. Celui d'une équipe inconstante depuis plusieurs mois, qui joue davantage perso qu'en équipe, une team incapable de gérer un résultat voire de gagner un match sans les exploits de Mandanda.
Le plus frappant est notre manque de réalisme offensif mais c'est presque le haut de l'iceberg. Le plus inquiétant est l'absence de bloc équipe et le très faible niveau de jeu depuis le match à Lyon.
Arno26 a écrit:depuis gerland faut bien les chercher nos bons matchs...
Herpès Léonard a écrit:John, Gignac était blessé à l'épaule.
De toutes façons on a pris ce match, comme on a pris celui de la coupe de la ligue, par dessus la jambe
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, epfinho, Google [Bot], peezee, Raphy, rohff49 et 106 invités