Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Comme par hasard, le 3ème but grenoblois vient du côté ou Payet a été replacé et qui , comme tout au long du match, ne fait pas l'effort de défendre.
C'est quasiment pour sa gueule le match, il nous a niqué offensivement et défensivement. Il n'a fait aucun effort et a fait preuve d'une nonchalance incroyable.
The Flankeur a écrit:pretender a écrit:The Flankeur a écrit:j'ai tellement pas serein quand j'ai vu Thauvin pour tirer.
c'est ma faute...
Idem, tu te doutes à l'avance qu'avec son mental inexistant, il va le merder. C'est terrible à ce point.
le pire c'est que en soit c'est pas de chance, car il est pas si mal tiré, le gardien va la chercher, mais voila ca tombe sur lui...
Fennec a écrit:Globe Trotter a écrit:Sûrement un des plus gros fiasco des dix dernières années, avec la finale 2007 contre Sochaux et le OM - Nice de janvier 2014.
Euh Carquefou ? Quevilly ? Boleslav ?
Ça fait des années qu'on donne notre cul à des amateurs, c'est pas une nouveauté. La Coupe de France on lui pisse dessus honteusement depuis 20 ans.
gob a écrit:Une bien belle vengeance ?...
Pancho11 a écrit:Il était blessé les gars...
John a écrit:Coaching raté de Marcelo ce soir.
Sortit Gignac était une erreur.
yuzom a écrit:gob a écrit:Une bien belle vengeance ?...
C'est la question que je me posais. Mais il n'est pas aussi bête que cela parce que Marcelo n’hésitera pas à le foutre à l'écart si c'est la cas.
yuzom a écrit:gob a écrit:Une bien belle vengeance ?...
C'est la question que je me posais. Mais il n'est pas aussi bête que cela parce que Marcelo n’hésitera pas à le foutre à l'écart si c'est la cas.
Pancho11 a écrit:Il était blessé les gars...
Herpès Léonard a écrit:John a écrit:Coaching raté de Marcelo ce soir.
Sortit Gignac était une erreur.
Enfin il nous faut 70 occasions pour mettre deux buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07 et 145 invités