Ok, l'institution, l'histoire et tout et tout mais putain, c'est un calvaire à regarder. Pour la rendre agréable, y'a pas un groupe de télévision qui peut la diffuser en intégralité au lieu de la partager entre 36 chaines? C'est pas possible de jouer avec les vrais maillots et les vrais sponsors comme ça se fait dans tous les autres pays?
Perso les petits clubs et leur stade champêtre, j'en ai rien à faire, la plupart du temps, les pros se blessent en jouant sur ces terrains dégueus et doivent faire gaffe aux tacles du cordonnier du coin. Et entendre les médias s'enthousiasmer sur les "épopées fantastiques" à la Calais me donne la gerbe.
Et alors que les pros se blessent cela peut arrivé n'importe où, et faut arrêter avec l'excuse du terrain merdique, c'est toujours cette excuse que l'on entend de la part des pros qui ne se sortent pas les doigts du culs et qui prennent les amateurs de hauts. Et pour des instants comme celui-là:
Magneto a écrit:Pour la rendre agréable, y'a pas un groupe de télévision qui peut la diffuser en intégralité au lieu de la partager entre 36 chaines?
Ben c'est le cas justement, c'est France Television qui retransmet. Et par France 3 les matchs de locaux sont retransmis dans toute la France. Y a que Eurosport qui a quelques affiches en sus.
chaoui-78 a écrit:[]dédé de rocca[/b], trouve moi 1 seul de mes posts ou je dis que je suis meilleur que Bielsa . et oui ne t inquiète pas pour moi je continuerais a coacher mes ptites racailles que je ferais bien pisser un par un dans ta bouche
Juste une question aux modérateurs, là en passant: Un message comme ça, ça vous convient, vous n'avez rien à redire ?
C'est pas parce qu'on a rien dit qu'on a rien a redire, on discute, on discute...
dédé tu devais pas être irréprochable suite à ta 200' dernière chance?
Jaune pour les 2 protagonistes, j'avais zappé le clash.
Dédé, beauf un jour, beauf toujours.
A la prochaine incartade c'est ban déf', et là ce sera plus la peine de venir chialer que tu as perdu ta femme, ton boulot, ton cerv... ah nan là tu risques pas grand chose, et autres mythos pour qu'on te permette de reviendrir faire le kéké ici, ça servira plus à rien c'est grillé.