Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se qualifier ?

OM
6
75%
GF38
2
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2014/15 - CdF - 1/32ème] Grenoble - OM

04 Jan 2015, 21:48

Pancho11 a écrit:Lemina arrière droit c n'importe quoi, morel se fait violer un truc de fou, payet étincelant dans l?axe on le fout a gauche.

Parce qu'il est étincelant dans l'axe ça lui empêche de réussir tous ses controles et passes à gauche ???
C'est juse de la putain de nonchalance !
Modifié en dernier par Odd le 04 Jan 2015, 21:48, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:Lemina arrière droit c n'importe quoi, morel se fait violer un truc de fou, payet étincelant dans l?axe on le fout a gauche.

En fait, maintenant, dès que t'interviens, c'est soit pour dénoncer le complot contre Doria, soit pour critiquer les choix de Bielsa.

Le joueur de Grenoble qui a 22 ans :ptdr:
32 oui :sagnol:

04 Jan 2015, 21:49

Bizarre mais j'ai peur que la prestation eblouissante de Michy contre le LOST nous fasse au final du mal, parceque j'ai le mauvais presentiment que Marcelo nous refoute cette compo avec Michy+Payet alors que c'est clairement l'un ou l'autre: ensemble ils s'annihilent, Payet se retrouvant a gauche ou il n'est pas a l'aise et Michy n'ayant pas la meme liberte que contre le LOST :?

04 Jan 2015, 21:50

Oui mais il met la misère à Morel, car il est rapide le noir, c'est une de leur qualité :sagnol:

04 Jan 2015, 21:50

Je ne sais pas si on pourra tirer un quelconque enseignement de ce match, en premier lieu parce que certains sont encore en vacances ou se la joue trop (Imbula par exemple).

04 Jan 2015, 21:52

Jester a écrit:Oui mais il met la misère à Morel, car il est rapide le noir, c'est une de leur qualité :sagnol:

Heureusement qu'il a pas l'intelligence tactique :sagnol:
Sérieusement, Morel n'est pas une tortue d'habitude.

Odd a écrit:Payet si il est pas content de jouer à gauche qu'il aille se faire encadrer lui aussi. C'est incroyable ça. Le type il a pas compris que Bielsa pouvait le foutre en CFA quand il voulait ?

C'est vrai que aillier ou meneur de jeu, c'est exactement le meme poste.
:nawak:

alexduke a écrit:Bizarre mais j'ai peur que la prestation eblouissante de Michy contre le LOST nous fasse au final du mal, parceque j'ai le mauvais presentiment que Marcelo nous refoute cette compo avec Michy+Payet alors que c'est clairement l'un ou l'autre: ensemble ils s'annihilent, Payet se retrouvant a gauche ou il n'est pas a l'aise et Michy n'ayant pas la meme liberte que contre le LOST :?

Bielsa a testé. C'est pas bon. A mon avis, il va y avoir du changement.

Je verrais bien sous peu :

04 Jan 2015, 21:54

alexduke a écrit:
Odd a écrit:Payet si il est pas content de jouer à gauche qu'il aille se faire encadrer lui aussi. C'est incroyable ça. Le type il a pas compris que Bielsa pouvait le foutre en CFA quand il voulait ?

On est au dela de la question du poste, le mec rate absolument tout ce qu'il tente, et s'en tape complet du match qui se déroule autour de lui

Ils se sont dit : pepere une CFA, bah ils se la prenne en pleine poire la D4

gaby a écrit:

En fait, maintenant, dès que t'interviens, c'est soit pour dénoncer le complot contre Doria, soit pour critiquer les choix de Bielsa.

Et alors c'est interdit?

Doria j'ai dis que si c'était autre que sportif c'était idiot. S'il joue pas parce qu'il est nul ca me dérange pas par contre.

Je comprends pas cette compo a la con avec Lemina arrière droit un poste ou il est nul. Je comprends pas pourquoi Ayew joue pas alors qu'il part demain et qu'on me dise pas que c'est pour préparer son absence son remplaçant est pas la.

Bref c'est pas parce que c'est bielsa qu'on peut rien dire.

Salut les gens. :) C'est moi ou on a fait la pire première période depuis cet été ? Qui est revenu de vacances à part Samba, Basthuayi et Gignac là ? :shock:
Modifié en dernier par Toti le 04 Jan 2015, 21:58, modifié 1 fois.

04 Jan 2015, 21:55

Jester a écrit:
alexduke a écrit:Bizarre mais j'ai peur que la prestation eblouissante de Michy contre le LOST nous fasse au final du mal, parceque j'ai le mauvais presentiment que Marcelo nous refoute cette compo avec Michy+Payet alors que c'est clairement l'un ou l'autre: ensemble ils s'annihilent, Payet se retrouvant a gauche ou il n'est pas a l'aise et Michy n'ayant pas la meme liberte que contre le LOST :?

Bielsa a testé. C'est pas bon. A mon avis, il va y avoir du changement.

Je verrais bien sous peu :

Ce qui me fait peur c'est pour les semaines a venir, parceque la compo de ce soir est a mon avis ce qu'il a en tete pour la Can sans Ayew, et on sait qu'il peut etre tetu quand il s'y met :? . Le probleme est peut etre aussi pas mal la faiblesse de Morel/Lemina.

alexduke a écrit:

Ouais t'as juste rien compris à mon post donc. Lis mon post en haut de cette page ci. :wink:

Pancho11, non, ce n'est pas interdit, mais quand ça tourne à l'obsession, ça confine au Bielsa bashing.

04 Jan 2015, 21:57

Reste à espérer que les Grenoblois ne tiennent pas la distance et s écroulent à l' heure de jeu !

04 Jan 2015, 21:58

Putain mais même latéral droit Lemina se prend pour Modric ???

2 million de budget Grenoble...

gaby a écrit:Pancho11, non, ce n'est pas interdit, mais quand ça tourne à l'obsession, ça confine au Bielsa bashing.

Euh pas du tout je suis fan mais quand ca me plait pas je le dis

Ca te plait toi Lemina arrière droit?

04 Jan 2015, 21:59

Samba et la Def à la rue.
Répondre