Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2015, 11:14
Je me permettais de mettre l'avis du coach sur Thauvin, si souvent insulté ici.
Et les propos datent d'hier.
Mais Bielsa peut se tromper et confondre Thauvin avec medhi ben slimane.
03 Jan 2015, 12:45
Comme si c'etait pas deja assez debile de jouer un match de rugby 24h avant un match de foot prevu a 21h dans les alpes, la meteo prevoit de la pluie cette aprem pendant le rugby
Encore heureux que les temperatures soient a peu pres clementes et pas dans les normales de janvier.
03 Jan 2015, 12:46
Cadolive13 a écrit:D'après l'équipe TV, Michy probable titulaire demain
ah, cool ! Ce serait une excellente nouvelle pour commencer l'année. Et Doria ?
03 Jan 2015, 12:56
Vous la voyez arriver la grosse blessure d'un de nos joueurs cadres...?
03 Jan 2015, 13:08
peezee a écrit:Vous la voyez arriver la grosse blessure d'un de nos joueurs cadres...?
a fond
03 Jan 2015, 13:12
La Coupe de France me débecte.
Regarder des matches sur des chaines improbables, avec des commentateurs à deux sous qui prennent toujours fait et cause pour le petit, tout ça sur des terrains immondes de campagne, avec des maillots refaits à l'arrache gâchés des pubs dégueulasses, non merci.
Quand les instances et les médias prendront cette compétition au sérieux, je ferai de même.
03 Jan 2015, 13:35
Je pense que Payet jouera à Gauche, Thauvin à droite et Michy derrière bigmac. Bielsa se projète déjà sans Ayew, voir sa conf' d'hier.
03 Jan 2015, 14:03
Reste plus qu' un mètre de neige dans la nuit , quoi , pour nous sauver de ce match sur un terrain improbable
03 Jan 2015, 14:37
pas de neige mais des averses et 8 pauvre degrés, ça va être glissade et patinage artistique
03 Jan 2015, 14:57
Ça commence quand la CAN officiellement ? Est ce qu'il y a des matches de préparation ?
03 Jan 2015, 15:11
chaoui-78 a écrit:[]dédé de rocca[/b], trouve moi 1 seul de mes posts ou je dis que je suis meilleur que Bielsa .
et oui ne t inquiète pas pour moi je continuerais a coacher mes ptites racailles que je ferais bien pisser un par un dans ta bouche
Juste une question aux modérateurs, là en passant:
Un message comme ça, ça vous convient, vous n'avez rien à redire ?
03 Jan 2015, 15:16
il n'est que sur Eurosport le match ? Pas moyen de l'avoir en gratuit légalement ?
03 Jan 2015, 15:22
dédé de rocca, eh beh voilà, un avatar qui pique pas les yeux, enfin.
03 Jan 2015, 15:35
Kaveen a écrit:il n'est que sur Eurosport le match ? Pas moyen de l'avoir en gratuit illégalement ?
Oui
03 Jan 2015, 18:52
Bon, ben, reste plus qu' à échaluper les noix de Grenoble
03 Jan 2015, 18:55
avec le froid qu'il fait... ça va être
coton de leur pécho les noix
03 Jan 2015, 19:06
Magneto a écrit:La Coupe de France me débecte.
Regarder des matches sur des chaines improbables, avec des commentateurs à deux sous qui prennent toujours fait et cause pour le petit, tout ça sur des terrains immondes de campagne, avec des maillots refaits à l'arrache gâchés des pubs dégueulasses, non merci.
Quand les instances et les médias prendront cette compétition au sérieux, je ferai de même.
C'est plus la coupe de la ligue qui me débecte, la coupe de France est une institution où tout le monde du football participe pas comme cette coupe des clubs pro...
03 Jan 2015, 19:19
Comme l'a justement dit Diméco et/ou Leboeuf l'autre jour sur RMC, c'est LA coupe la plus emblématique, entre la Coupe de France et la Coupe de la Figue... c'est vite choisi.
Par contre, oui ça emmerde les joueurs de L1 qui n'ont pas envie forcément d'aller à Le Fion (Haute-Savoie) devant un public de 500 personnes dans un bled paumé et froid...
mais ça reste magique et ça donne la chance de se faire connaitre aux clubs amateurs et de participer, d'avoir sa chance et partager avec les pros, leur passion du foot.