Modérateur: Modérateurs
ah, cool ! Ce serait une excellente nouvelle pour commencer l'année. Et Doria ?Cadolive13 a écrit:D'après l'équipe TV, Michy probable titulaire demain
peezee a écrit:Vous la voyez arriver la grosse blessure d'un de nos joueurs cadres...?
chaoui-78 a écrit:[]dédé de rocca[/b], trouve moi 1 seul de mes posts ou je dis que je suis meilleur que Bielsa .
et oui ne t inquiète pas pour moi je continuerais a coacher mes ptites racailles que je ferais bien pisser un par un dans ta bouche
Kaveen a écrit:il n'est que sur Eurosport le match ? Pas moyen de l'avoir en gratuit illégalement ?
Magneto a écrit:La Coupe de France me débecte.
Regarder des matches sur des chaines improbables, avec des commentateurs à deux sous qui prennent toujours fait et cause pour le petit, tout ça sur des terrains immondes de campagne, avec des maillots refaits à l'arrache gâchés des pubs dégueulasses, non merci.
Quand les instances et les médias prendront cette compétition au sérieux, je ferai de même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile, tsi-na-pah et 120 invités