Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:
Une vraie hésitation sur le gardien car Ruffier fait une super saison.
J'ai hésité pour Imbula qui s'est un peu éteint et Ferreira Carrasco qui s'est réveillé sur la fin.
Fennec a écrit:yuzom a écrit:
Une vraie hésitation sur le gardien car Ruffier fait une super saison.
J'ai hésité pour Imbula qui s'est un peu éteint et Ferreira Carrasco qui s'est réveillé sur la fin.
Quasi d'accord sur tout avec toi. Je suis surpris de voir Mendy dans pas mal de compos, j'ai l'impression d'être le seul à m'arracher les cheveux devant ses matchs et me souvenir du nombre de cagades qu'il nous a fait.
Je mettrais quand même Imbula qui certes a eu un peu de mal à finir la phase aller mais a été le sosie de Yaya Touré pendant de longues semaines.
Fennec a écrit:320cds, il me rappelle beaucoup Yaya dans sa capacité à casser les lignes que ce soit balle au pied ou par une passe dans le bon tempo vers l'avant.
Dans notre très bonne période en septembre-octobre, quand Romao était impérial à la récupération, il avait plus de libertés et se retrouvait souvent en position de 10, comme l'ivorien à City (qui a quand même planté 20 buts la saison dernière, assez hallucinant).
Sa manière de manier le ballon avec ses jambes de deux mètres et sa dégaine qui te donne l'impression qu'il peut se vautrer à tout moment ressemble pas mal à un Vieira aussi.
yuzom a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, Neka et 159 invités