Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2014, 17:24
Rocca, t'as pas mis de coquille je suis déception
24 Déc 2014, 12:56
On pourrait mettre du Ntep, Carasco, Djilabodji, Verrati, Costil, Fekir,Mavuba, et d'autres.
24 Déc 2014, 14:13
Perrin a aussi peu joué qu'Ibra en L1 pour le moment. Il a été si bon que ça?
24 Déc 2014, 14:42
autant que Pogba je crois
24 Déc 2014, 15:27
Petite précision les aminches, c'est Guerreiro avec un "i" et Gonalons avec un "s". Et Nkoulou sans apostrophe, souvent je ne m'y fais pas perso.
24 Déc 2014, 18:39
Certain pour Koulou ?
24 Déc 2014, 18:47
J'ai honte, devrais-je te dire que je me suis appuyé sur Wikipedia pour vérifier ?
Donc peut-être pas certain, moi-même je l'écris souvent avec une apostrophe mais là, j'ai fais confiance.
Il faudrait lui demander.
Peut-être que c'est une histoire de transcription comme avec Makelele. Qu'on voit écrit avec ou sans accent.
25 Déc 2014, 00:18
Bah, du moment qu'on sait écrire Schweinsteiger...
25 Déc 2014, 08:24
L'allemand n'est vraiment pas une langue pour les dyslexiques.
25 Déc 2014, 09:22
Ca a de la gueule, non ? L'OM de la saison prochaine (c'est Noël, on peut réver, hein ? Ah non ? Bon, tant pis.)
Sur le banc en espoirs pour le futur : Batshuayi, NGolo Kante, Lemina, Mendy...
25 Déc 2014, 11:36
Le fait de voir apparaître un besogneux comme Jallet dans plusieurs compos montre bien à quel point on est en galère de latéral droit de haut niveau/talent en France...
Pour le reste jolie compo en effet, ça claquerait bien en Ligue 1 rien à dire (mm si Fekir je kiffe moyen, individualisme et dribble de trop inside).
25 Déc 2014, 15:02
peezee, ben vi, mais il fait une saison solide, il est expérimenté, pro, et comme les stats parlent pour lui selon opta... en plus personne à ce poste ne m'a vraiment marqué pour l'instant
Puis 3D ça aurait été tiré par les cheveux. Sinon j'aurais bien mis Azpi, hein
C'est sûr aussi qu'au niveau melon / tête de con, entre Fékir et Ntep, on serait bien pourvu pour ne pas rompre avec la tradition.
25 Déc 2014, 23:10
Il est bon Jallet ? je l'ai vu que contre nous et visiblement il sait pas centrer.
26 Déc 2014, 18:09
Gignac c'est l'un des meilleurs buteurs de L1 et il apparait pas beaucoup...
27 Déc 2014, 20:01
J'étais passé à côté de ce topic, sans trop savoir pourquoi. Je ne vais pas m'amuser à faire une compo avec la balise depuis mon portable mais je suis assez surpris par la présence de certains joueurs et notamment celle de van der Wiel mais surtout de Pogba.
Pour le reste, c'est sujet à débat. Pour moi, mis à part Lacazette et dans une moindre mesure Payet, il n'y a aucun joueur qui a dominé la concurrence à son poste.
Je mettrais donc: Mandanda / Guerreiro-Nkoulou-Perrin-Jallet(*) / Gonalons-Imbula / Fékir - Payet - Moura / Lacazette
(*) J'aurais bien mis Wass à la place de Jallet mais il ne joue pas assez souvent (voire jamais ?) latéral à Evian.
27 Déc 2014, 21:27
gaby a écrit:J'étais passé à côté de ce topic, sans trop savoir pourquoi. Je ne vais pas m'amuser à faire une compo avec la balise depuis mon portable mais je suis assez surpris par la présence de certains joueurs et notamment celle de van der Wiel mais surtout de Pogba.
Pour le reste, c'est sujet à débat. Pour moi, mis à part Lacazette et dans une moindre mesure Payet, il n'y a aucun joueur qui a dominé la concurrence à son poste.
Je mettrais donc: Mandanda / Guerreiro-Nkoulou-Perrin-Jallet(*) / Gonalons-Imbula / Fékir - Payet - Moura / Lacazette
(*)
J'aurais bien mis Wass à la place de Jallet mais il ne joue pas assez souvent (voire jamais ?) latéral à Evian.
Guerreiro joue milieu gauche cette saison à Lorient, il me semble.
Koenigs confirmera /ou pas.