Ouais spa faux sur Koulou, avec les caméras placées un peu partout on voit que certains de ses gestes auraient leur place dans le résumé NFL sur beIN le dimanche soir, des placages de haute volée parfois en pleine surface, à bien y réfléchir lui aussi par moments il est limite Romaesque dans ses interventions (au niveau carton, pas agressivité primaire), mais bon ici aussi pas vu pas pris, tant mieux pour lui et pour l'OM.
Fin bon, je persiste à dire qu'il y a d'autres moyens de montrer les crocs à l'adversaire que de risquer envoyer un joueur à l'hosto, je comprends l'argumentation de
gigi et abonde mm dans son sens, mais jusqu'à un certain point, là je trouve que ça va trop loin on refait le match@ 10 fois le Romao il se fait expulser 9 fois (et on va attendre de voir la sanction vu qu'il va passer en commission).
Après je l'ai déjà précisé mais ce Lemina qui pète plus haut que son cul il doit retourner sur le banc dégonfler son melon. Quelle poisse pour nous et pour Bielsa de devoir se taper autant de joueurs avec une base de talent mais putain de ZÉRO Q.I. bordaile de mairde...