Kenshi, désolé mais y a aucune différence. Quand je m'en suis pris à Payet après Monaco, des mecs sont aussi venus me dire que j'étais à l'ouest, qu'il fallait être taré pour en demander plus à notre meilleur joueur, que c'était pas Ronaldo, que je me prenais pour un supporter du Real (le fameux état d'esprit des gars lobotomisés par la L1 et qui ne jurent que par la médiocrité).
Et il se passe quoi dans la foulée ? Bielsa donne un coup de pied à Payet en lui jetant à la figure sa chemise hawaïenne.
Si on avait pas gagné, t'aurais vu le foot FR dont pas mal de Marseillais défoncer Bielsa. C'est pas une vision manichéenne de ma petite personne, c'est le taro assuré qu'il aurait pris dans la gueule.
Romao ok. Il commet un attentat. Je dis pas le contraire. Il peut prendre rouge. Pour autant j'approuve son acte de rage à ce moment du match. Tu me feras pas le procès de croire que je l'aurais incendié s'il avait eu rouge.
J'aurais surtout éclaté nos sénateurs et enculé notre manque de réalisme offensif.
PS: c'est toi qui m'a chauffé en parlant de raisonnement en bois, alors viens pas chialer à cause d'une réponse sur le même ton