Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby, donc pour toi il n'y a rien entre avoir une équipe de bisounours et une équipe de bouchers charcutiers ?
Oki, je le note. Et me répond pas que je sais pas lire, ça va bien merci.
gaby a écrit:Pour moi, s'il y a un comportement scandaleux à retenir de cette journée, plutôt que le geste de Romao, c'est l'attitude et les propos indécents, que dis-je, inadmissibles, honteux, infâmes de Khazri envers les arbitres de Bordeaux - Lyon au moment du carton rouge.
Ça commence par "vous êtes nuls" et "vous êtes bon à rien" à l'assistant, déjà, pour moi, c'est 1 an de suspension ça, puis ça finit en apothéose auprès de l'arbitre central par "t'es pour Lyon, ça se voit" et surtout "Ho, il t'a payé Aulas ou quoi ?!".
Perso, je suis à la Ligue, je ne transige pas sur un truc comme ça. Le mec, je l'envoie prendre l'air plusieurs saisons.
Je ne sais pas si, au delà de ses propos stupides (vous êtes nuls et/ou corrompus), cet âne se rend compte des répercutions d'une telle attitude à l'échelon amateur et dans les catégories jeunes.
Pour le symbole parce que ça me casse les couilles de voir constamment les décisions arbitrales contestées, pour les conséquences à plus bas niveau et pour les propos en eux-mêmes, perso je lui fous 5 ans de suspension.
Jack73 a écrit:gaby a écrit:Pour moi, s'il y a un comportement scandaleux à retenir de cette journée, plutôt que le geste de Romao, c'est l'attitude et les propos indécents, que dis-je, inadmissibles, honteux, infâmes de Khazri envers les arbitres de Bordeaux - Lyon au moment du carton rouge.
Ça commence par "vous êtes nuls" et "vous êtes bon à rien" à l'assistant, déjà, pour moi, c'est 1 an de suspension ça, puis ça finit en apothéose auprès de l'arbitre central par "t'es pour Lyon, ça se voit" et surtout "Ho, il t'a payé Aulas ou quoi ?!".
Perso, je suis à la Ligue, je ne transige pas sur un truc comme ça. Le mec, je l'envoie prendre l'air plusieurs saisons.
Je ne sais pas si, au delà de ses propos stupides (vous êtes nuls et/ou corrompus), cet âne se rend compte des répercutions d'une telle attitude à l'échelon amateur et dans les catégories jeunes.
Pour le symbole parce que ça me casse les couilles de voir constamment les décisions arbitrales contestées, pour les conséquences à plus bas niveau et pour les propos en eux-mêmes, perso je lui fous 5 ans de suspension.
+1000 Monsieur Gaby
gaby a écrit:Pour moi, s'il y a un comportement scandaleux à retenir de cette journée, plutôt que le geste de Romao, c'est l'attitude et les propos indécents, que dis-je, inadmissibles, honteux, infâmes de Khazri envers les arbitres de Bordeaux - Lyon au moment du carton rouge.
spy a écrit:gaby a écrit:spy a écrit:yuzom a écrit:J'ai kiffé que Romao déglingue Gueye. Ce même Gueye qui a volontairement mis un coup de coude à Lémina et qui a passé son match à s’énerver à chaque décision arbitrale.
Maintenant, je pense qu'il va passer en commission même s'il a pris un jaune. Et on risque de le perdre pendant la CAN (oui je sais que le Togo est éliminé ) alors qu'on aurait eu bien besoin de lui.
Romao est surtout un débile profond.
Pour moi, non.
Un débile profond, c'est un mec qui va t'arracher un attaquant adverse dans la surface sans réfléchir. Là, Romao vient juste de rentrer, il sait qu'il ne prendra pas rouge. Il venge son pote Lémina et il calme les ardeurs lilloises qui commençaient à nous créer des problèmes.
Il a fait du Heinze ou du Mozer, pas du Kaboré.
Juste après, Romao est à la limite de provoquer un pénalty.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], Gwenn et 113 invités