Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:
M'étonnerait que ça reste impuni
yuzom a écrit:J'ai kiffé que Romao déglingue Gueye. Ce même Gueye qui a volontairement mis un coup de coude à Lémina et qui a passé son match à s’énerver à chaque décision arbitrale.
Maintenant, je pense qu'il va passer en commission même s'il a pris un jaune. Et on risque de le perdre pendant la CAN (oui je sais que le Togo est éliminé ) alors qu'on aurait eu bien besoin de lui.
spy a écrit:yuzom a écrit:J'ai kiffé que Romao déglingue Gueye. Ce même Gueye qui a volontairement mis un coup de coude à Lémina et qui a passé son match à s’énerver à chaque décision arbitrale.
Maintenant, je pense qu'il va passer en commission même s'il a pris un jaune. Et on risque de le perdre pendant la CAN (oui je sais que le Togo est éliminé ) alors qu'on aurait eu bien besoin de lui.
Romao est surtout un débile profond.
gaby a écrit:spy a écrit:yuzom a écrit:J'ai kiffé que Romao déglingue Gueye. Ce même Gueye qui a volontairement mis un coup de coude à Lémina et qui a passé son match à s’énerver à chaque décision arbitrale.
Romao est surtout un débile profond.
Pour moi, non.
Un débile profond, c'est un mec qui va t'arracher un attaquant adverse dans la surface sans réfléchir. Là, Romao vient juste de rentrer, il sait qu'il ne prendra pas rouge. Il venge son pote Lémina et il calme les ardeurs lilloises qui commençaient à nous créer des problèmes.
Il a fait du Heinze ou du Mozer, pas du Kaboré.
gaby a écrit:
Romao, il te fait le même geste sur Gourcuff à Gerland en première MT, je suis sûr qu'on gagne le match derrière.
Arno26 a écrit:
Arno26 a écrit:
jeanfred a écrit:De plus, hier il était l'invité de J+1 et s'est limite vanté de ce geste en reconnaissant qu'il se doutait bien qu'il n'aurait pas la balle mais plutôt le joueur.
jeanfred a écrit:Arno26 a écrit:
Il sera rattrapé par la commission à coup sur.
Après dire que c'est bien ce qu'il a fait, je ne suis pas du tout d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, doki, epfinho, Google [Bot], Gwenn, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, Mourc, Pancho11, psycho, Raphy, seven07, Shakarf^, titours, twice313, yuzom et 144 invités