gigi a écrit:Jester a écrit:Tiens j'ai croisé Celestini dans sa voiture, il venait au Vél avec ses mômes. Ils avaient le maillot de l'OM sur les épaules !
Gaby aurait surkiffé.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Jester a écrit:Tiens j'ai croisé Celestini dans sa voiture, il venait au Vél avec ses mômes. Ils avaient le maillot de l'OM sur les épaules !
Gaby aurait surkiffé.
Arno26 a écrit:les supporters lillois doivent être content d'avoir Girard sur leur banc, un mec clairvoyant"J'ai beaucoup de regrets car Marseille était bon à prendre aujourd'hui, explique l'entraîneur lillois. Mais on n'a pas été assez efficace aussi bien sur le plan défensif qu'offensif. Mais je n'ai pas trouvé l'OM serein. Je suis déjà venu plusieurs fois à Marseille avec la sensation de se faire étouffer par l'adversaire. Là, ce n'était pas du tout le cas. Mais Paris peine. Ils ont beaucoup plus de difficultés à écraser le championnat que la saison passée. Je pense que c'est la bonne année pour des équipes comme Lyon ou Marseille de jouer les trouble-fête."
gigi a écrit:Gaby, pas forcément sur le banc mais le cantonner à un role d'attaquant de soutien. Sur un côté il est dégueulasse mais il permute, il presse. Ca pourrait se tenter au moins pendant l'absence d'Ayew.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 144 invités