Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Et il est clair que depuis quelques semaines la dynamique collective est un peu grippée
C'est un peu ce que je me dit aussi.
Depuis le match contre Lyon, je suis pas serein avant un match (alors qu'avant ce match contre Lyon, je sentais qu'on pouvait littéralement atomiser a peu près tout le monde
Les matchs contre Moncao et le LOL sont d'ailleurs symptomatiques de ca : les qualités de l'équipe sont les mêmes de matchs en matches (investissement, pressing etc...) mais on touche souvent a certaines limites, principalement dans la finition.
Après est ce que ces limites sont dues a nos limites physiques du moment? c'est possible quand même, et puis il y a eu les blessure qui ont soit un peu cassé les automatisme en défense (Morel) soit atténué encore notre faible profondeur de banc et notre capacité a pousser même en fin de match (Aless et Barrada) mais comme toi, je suis pas sur qu'on puisse tout imputer a ca
Après cette première partie de saison est jouissive, et si on refait la même , on est champion en gros, donc c'est dificile de critiquer, mais perso, tant qu'on aura pas réglé ce problème de ratio occasion/but je serai pas serein
negrOM a écrit:Jester, pas dévié le corner?
T'avais fait l'apéro avant le match? Même sur le direct ça s'est vu. T'étais ou?
Sinon vraiment passé une bonne après midi en allant au stade, même sous DD je ressentais une communion comme celle la entre le public et l'equipe
Fennec a écrit:Jester, je vois pas de quel tacle lillois tu parles mais j'ai pas vu tout le match.
Par contre Gueye mérite un rouge pour son coup de coude sur Lemina.
Romao tacle le lillois à hauteur de la cuisse.
Jester a écrit:Tiens j'ai croisé Celestini dans sa voiture, il venait au Vél avec ses mômes. Ils avaient le maillot de l'OM sur les épaules !
Jester a écrit:Fennec a écrit:Jester, je vois pas de quel tacle lillois tu parles mais j'ai pas vu tout le match.
Ben en début de seconde période je crois. Fanni est proche du rond central, il veut faire une passe à Mendy et il se fait sècher par derrière. L'arbitre arrive et lui colle "juste" un jaune.Par contre Gueye mérite un rouge pour son coup de coude sur Lemina.
T'es un peu dur mais en effet il le sèche. C'était Mendy par contre non ? Nez en sang.
gigi a écrit:Jester a écrit:Tiens j'ai croisé Celestini dans sa voiture, il venait au Vél avec ses mômes. Ils avaient le maillot de l'OM sur les épaules !
Gaby aurait surkiffé.
michel a écrit:Petite question extra sportive : Pourquoi n'a t-on pas vu une seule "ola" cette saison alors qu'on se régale à domicile ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 144 invités