Betsamee a écrit:Non mais evidemment qu'on a le droit d'etre exigeants, meme apres un apres midi pareil.
Mais se faire qualifier de "fan de la mediocrite" parcequ'on prend son panard cette saison, dans sa globalite c'est un peu fort
Surtout quand on voit la merde qu'on a bouffe ces dernieres annees, on est juste enormes, 41 points en 19 matchs, la meilleure attaque, intraitables a la maison, des buts de folie, du spectacle 90% des matchs, du suspense, des explosions de joie ...
Sans deconner on se croirait sur le forum du Barca, bien sur qu'on manque de maitrise, mais si en plus d'etre aussi genereux et au taquet 90% du temps, on avait de la maitrise, on serait le Bayern, pas l'OM.
non mais regardez la gueule de certains de nos titulaires, c'est juste insane de faire une saison pareille avec des Dja DjeDje , Morel, et autres Fanni...
Merde putain, il vous faut quoi, 3 points devant le PSG apres la phase aller, en ayant joue tous les gros chez eux
Pour le fan de médiocrité c'était ironique, en référence à la blague de réduire mes critiques à de l'embourgeoisement ou à un syndrome Dédé de Rocca.
Certains oublient vite qu'il n'y avait vraiment personne en face et qu'on a fini 2ème avec Baup en 2013 avec les quasi même joueurs.
Certes le contenu et la compétence du staff sont autres mais justement, ça impose à d'autant plus d'exigence. Et il est clair que depuis quelques semaines la dynamique collective est un peu grippée, d'où la mesure forte prise par Bielsa envers Payet et ses coups de gueule sur le terrain.
Cette équipe se doit de progresser encore avec un tel coach. La saison dernière les mecs jouaient à 10% de leur potentiel. N'importe quel coach correct aurait fait mieux après cette saison noire achevée par l'arrivée d'Anigo sur le banc.
Evidemment un Bielsa tire beaucoup de ce groupe mais il y a encore énormément de marge. C'est faux de parler d'un effectif utilisé à son max. On a pas Chapuis-Baka en attaque et Celestini-Johansen dans l'entre jeu.
Maintenant je capte pas ton histoire de timing sur la critique. On peut pas noter sur le topic du match ce qui cloche ? Surtout quand on prend la peine d'encenser Bielsa en parallèle ?
Après Monaco c'était aussi mal venu malgré la défaite. Pendant la semaine, des mecs cherchaient encore des excuses pour éviter les critiques.
Faudra me prévenir à quelle date ça sera toléré
Bref comme l'a résumé Boodream, on peut saluer les gars d'avoir fait le job ce soir et kiffer le taff de Bielsa sur ces 6 derniers mois sans pour autant perdre tout sens critique.