Pfiou ce match... je ne me remets pas de mes petites émotions comme dirait jarlandine
Franchement c'était et c'est encore bon. Le résultat et tout et tout ce que ça procure.
Farpaitement d'accord avec les choses suivantes dites précédemment :
Betsamee a écrit:putain les gars quel pied on prend cette annee
Betsamee a écrit:Putain les gars, on est pas mal a le dire depuis cet ete, mais avec Michy on tient un
PUTAIN de joueur
gaby a écrit:Quelle première partie de saison exceptionnelle.
Betsamee a écrit:Non mais j'en reviens pas comment Michy degouline de classe, le gars on croirait qu'il joue au ralenti.
Sinon, j'ai quand même eu la crainte qu'on arrive pas à en planter un 2e du fait de ne pas arriver à concrétiser nos offensives, et des faiblesses défensives. Trop d'absences défensives durant ce match.
J'ai beaucoup aimé comme vous le match de Michy. Quel taf, notamment défensif, bravo à lui
Et ce but, michypatator avec cette façon d'enrhumer son adversaire et de positionner son corps. Son toucher de balle aussi
Méfi à lui de pas s'enflammer quand même, il a un talent énorme mais attention à ne pas se reposer trop sur son talent ou à jouer trop de facilités, comme peut le faire un Pogba. J'aimerais pas qu'avec son talent, il nous fasse une Mido (dans l'idée, vous aurez compris). Il pourrait/peut encore faire plus simple parfois plutôt que de faire des jolis contrôles où le Vel' s'emballe mais qui ne débouche pas sur grand chose. C'est sûr qu'il doit épurer son jeu. C'est rare que je dise cela mais sur son action avec Gignac, pour le coup, il a peut-être voulu trop faire plaisir à ce dernier et la jouer collectif, là où à mon avis il aurait pu mettre le 3e.
C'est pas bien grave pour ce match mais je suis persuadé qu'il a une marge de progression énorme à condition d'avoir la tête sur les épaules et pas de s'enflammer. J'aime particulièrement son aisance technique et sa souplesse racée (racée j'ai dit, ça n'a aucune connotation raciste si besoin de préciser
).
Quel kiff cette 1ere partie de saison. Ce soir, on se croirait champion définitif. Y'a encore une moitié de champ' à faire mais putain que c'est bon de voir un OM comme ça. Merci à M. Bielsa, au staff et à l'ensemble des joueurs qui ont participé à ça. Bonnes fêtes à vous tous !
Et faut demander à Papa Noël des piles Duracell pour recharger les batteries.