Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Kenshi, il n'est pas encore comparable à Drogba (il a la technique et le bagage, mais pas encore l'aura auprès des supp, ni un nombre de but sur la saison suffisant), mais il peut devenir une idole du Vél s'il continue à bosser. Je ne suis pas encore schizo.
dédé, je vais te quoter après le but lillois, mais pourquoi tu critiques Bielsa dès que ça va de travers ? Tu nous fais une Mickouse ou quoi (d'ailleurs il devient quoi lui, son dernier compte a été rebanni ou il est déjà revenu sous un nouveau pseudo ?) ?
Betsamee a écrit:Voila pourquoi j'etais tres reticent a leur tirer dessus a boulets rouges dimanche dernier, malgre la deception
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Voila pourquoi j'etais tres reticent a leur tirer dessus a boulets rouges dimanche dernier, malgre la deception
Je pense que pas grand monde les défonçaient à part le gang de Dédé de Rocca.
Mais c'était légitime de critiquer un leader comme Payet et notre incapacité tactique à gérer les gros matches.
Cette après midi c'est pas ce match laborieux contre les cadavres lillois qui m'aura rassuré. Bielsa lui même le sous entend en conf de presse.
Je suis content quil ait justement tenté un coup tactique et mental en dégageant Payet.
selfmade footix a écrit:Du coup, on peut assumer l'AM rageux Les faits ont donné raison à la rédac'
randoulou a écrit:Michy faut qu'il gagne en maturité et arrête de s'amuser avec des dribbles superflus mais il peut devenir énormissime
J'ai bien insulté Gignac sur sa perte de balle
Gros match de Thauvin, Michy, Dje Dje, Fanni. Bon match de tout le monde dans l'ensemble
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Voila pourquoi j'etais tres reticent a leur tirer dessus a boulets rouges dimanche dernier, malgre la deception
Je pense que pas grand monde les défonçaient à part le gang de Dédé de Rocca.
Mais c'était légitime de critiquer un leader comme Payet et notre incapacité tactique à gérer les gros matches.
Cette après midi c'est pas ce match laborieux contre les cadavres lillois qui m'aura rassuré. Bielsa lui même le sous entend en conf de presse.
Je suis content quil ait justement tenté un coup tactique et mental en dégageant Payet.
T'as trouve ca laborieux ?
Ca doit faire 3-0 a la mi temps et le match est plie tant ils ont fait justement une premiere mi temps enorme...
Quand aux lacunes tactiques que tu vois, tres franchement j'arrive pas trop a saisir, oui c'est parfois desequilibre, mais c'est notre jeu qui veut ca
Odd a écrit:Non mais j'ai pas dit que c'était le nouveau Drogba non plus. Mais depuis Drogba on a eu aucun attaquant capable de réaliser ces gestes techniques et d'éliminer son vis-à-vis aussi facilement.
Pour Mickouse, Herpes Leonard ça te parle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 75 invités