Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2014, 16:11
Ah merde merci, j'avais oublié qu'on était jeudi !
18 Déc 2014, 16:22
j'ai le même problème, persuadé qu'on est vendredi. Quand tu reviens à la réalité ca fait mal.. Un peu comme quand on va revenir dans 6 mois à la vrai réalité marseillaise.
19 Déc 2014, 10:18
Information
A ceux qui veulent suivre la conférence d'aujourd'hui, attention à ne pas se faire piéger, elle est à 11h30 !
Avec André Ayew, suivi bien entendu de Marcelo
19 Déc 2014, 10:24
Si tu ne t'en occupes, je devrais pouvoir me charger de la relayer d'ailleurs
19 Déc 2014, 10:34
pretender a écrit:Si tu ne t'en occupes, je devrais pouvoir me charger de la relayer d'ailleurs
Je t'en prie, si tu as le temps
19 Déc 2014, 10:49
Ouaip, hier je reprenais d'ailleurs le point où je m'étais arrêté dans mes confs. Je posterais dans le topic dédié prochainement.
19 Déc 2014, 13:49
Information
René Girard a annoncé ce vendredi en conférence de presse que plusieurs joueurs de son effectif étaient touchés par une «petite épidémie de gastro-entérite». L'entraîneur lillois n'a cité personne mais il a précisé qu'un point de santé serait effectué «sous 48 heures», avant le déplacement à Marseille, dimanche (14h00). Par ailleurs, le jeune milieu Adama Soumaoro (22 ans) a subi une opération à une cheville, jeudi. «La suite de sa saison est compromise», a précisé son coach.
l'équipe
19 Déc 2014, 16:29
Girard va nous refaire le rocher Suchard, et on n'aura que nos yeux pour pleurer.
Nos joueurs sont surcôtés, Bielsa ou pas, au final, ça ne changera pas grand chose.
Il fait de son mieux mais avec des peintres comme Fanni, Djedje, Barrada et les petits cons de l'effectif(mendy, lemina, imbula,thauvin..), c'est couru d'avance.
19 Déc 2014, 16:31
dédé de rocca, t'as pas pris tes pilules depuis un bon moment. Va falloir les prendre et vite car ça commence à être pénible.
19 Déc 2014, 16:36
dédé de rocca a écrit:Girard va nous refaire le rocher Suchard, et on n'aura que nos yeux pour pleurer.
Nos joueurs sont surcôtés, Bielsa ou pas, au final, ça ne changera pas grand chose.
Il fait de son mieux mais avec des peintres comme Fanni, Djedje, Barrada et les petits cons de l'effectif(mendy, lemina, imbula,thauvin..), c'est couru d'avance.
Je te plains vraiment si tu es pas capable d'apprécier une saison où on est premiers après 18 journées, avec l'un des meilleurs entraîneurs du monde qui a instauré un très beau jeu offensif
19 Déc 2014, 16:43
Flys, C'est beau ou plutôt ce fut beau. Depuis un bon mois, on joue comme des peintres et nos gros matchs sont tous perdus.
On a pris du plaisir à jouer face à des médiocres mais quand s'avance les gros, tu débandes.
C'est un peu comme si tu te satisfaisais de baiser comme un dieu des boudins, et d'éjaculer précocement face à des bombes.
19 Déc 2014, 17:21
Hey Dédé, c'est pas ce soir le 31, range l'apéro.
19 Déc 2014, 17:47
le povre,il nous fait une dépression
19 Déc 2014, 17:53
dédé de rocca a écrit:C'est un peu comme si tu te satisfaisais de baiser comme un dieu des boudins, et d'éjaculer précocement face à des bombes.
En 4-2-3-1 ou en 3-3-3-1 ?
19 Déc 2014, 18:23
Le dédé nous fait son baby blues.
19 Déc 2014, 18:43
Toti a écrit:dédé de rocca a écrit:C'est un peu comme si tu te satisfaisais de baiser comme un dieu des boudins, et d'éjaculer précocement face à des bombes.
En 4-2-3-1 ou en 3-3-3-1 ?
Dédé, arrête de faire ta caricature dans tes commentaires de foot depuis un mois, tu vaux quand même mieux que ça.
Souviens-toi les deux dernières années hein...
19 Déc 2014, 18:56
dédé de rocca, C'est pas parce que tu gicles plus vite devant une bombasse que t'es éjaculateur précoce... Relativise en te disant que tu te tapes rarement des bonasses dans l'année, et que c'est pas la dessus que tu seras jugé!
Surtout quand ceux qui les font grimper au rideaux se trouent sept fois sur 10 derrière avec un boudin.
19 Déc 2014, 19:30
Probablement le dernier match d'Origi sous les couloirs lilloises. Il devrait rejoindre Liverpool dès le mois de Janvier.
@RMC
19 Déc 2014, 21:30
gaby, Si c est vrai et qu ils ne le se font pas prêter dans la foulée ils sont mort!