Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Payer peut fpirer ses matchs. Il en a traversé comme un fantôme. Si Bielsa estime qu'il avait pas sa place... faisons lui confiance. Sa méthode doit être acceptée et il a montré qu'il sait où il va. C'est pas Blanc qui enverrait Zlatan en vacances... c'est su'ûr et certain.
320cds a écrit:Pour Payet, sur ce qu'on a vu dans les objectifs matchs, normalement Bielsa explique toujours à la fin de l'entrainement au groupe ses décisions.
J'espère qu'il aura su trouver le juste milieu et convaincre son groupe.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit plus haut, avec autant d'absences (Barrada, Alessandrini), l'absence de Payet est préjudiciable sportivement, clairement. Bielsa n'est pas un magicien.
Son choix peut être un signal, un investissement pour la suite de la saison sur l'attitude du groupe, mais il évident que l'OM est moins fort sans Payet.
C'est du quitte ou double, si on n'arrive pas à marquer, cet "incident" va être "buzzifié" à mort et cela va laisser des traces, même dans le groupe qui sera peut être pas convaincu par ce choix.
On verra s'ils descendent du bus.
gaby a écrit:Notre banc fait pitié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', twice313 et 204 invités