Le moment le plus symbolique de sa carrière c'est lorsqu'il marque sur sa spéciale, lors d'un retour à arsenal pour une pige, il y a deux ou trois ans.
Par contre, j'ai vu son dernier match contre New England et il faisait un peu ce qu'il voulait sur le terrain. Il en était à jouer arrière gauche quasiment
C'est pas mon joueur fétiche, mais je partage pas du tout l'aversion de certain pour son caractère.
Au contraire, c'était pour moi un vrai passionné de ballon, capable de regarder un match miteux de Ligue 1 juste pour la culture footballistique. On est loin de l'attitude "nombrillesque" d'un CR7 ou de Messi.
Bref, immense respect pour sa carrière et son palmarès
carma, faut dire si tu n'aime ni Arsenal et Barcelone et sa main contre l’Irlande et le fait qu'il n'est pas réussi a gagner le championnat de MLS sa en fait des raisons de ne pas l'aimer
Ouais par contre quand on aime le foot et qu'on voit ce que ce mec faisait sur un terrain à sa belle époque, j'ai plus de mal à comprendre comment on peut ne pas l'aimer.
A moins d'être un Irlandais incapable de passer à autre chose bien sur
il aurait suffit de faire le bon choix man you a la place d'arsenal et de l'oheme a la place de la MLS (sur l'avis de son frere il aimait bien l'oheme)
Je le kiffais aussi, même s'il ne sait pas aligner 2 mots de français (mais là n'est pas l'important). J'aurais tant aimé le voir sous nos couleurs, plutôt qu'à Monaco ou pire, à la Juve.
Chapeau à lui
Sur son but de finale d'Euro 2000, j'ai cassé une chaise. J'étais fou et l'émotion était trop forte. Magnifique but en or.
L'art du placement, y'a nombre d'attaquants today qui devraient s'en inspirer.
Il comblait son manque de vitesse, de percussion et de qualités de dribbles par une science exceptionnelle du placement et une intelligence artistique dans ses décisions.
La morale de cette comparaison c'est que l'intelligence prévaudra toujours sur la brutalité. Vous vous en rendrez compte le jour où un moustique se posera sur vos couilles.