Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Me semble qu'il avait fait une très bonne 1re mi-temps au LOL, mais me trompe p-ê.
randoulou a écrit:En parlant de Gourcuff
"Pourquoi Yoann Gourcuff n'était-il pas parmi les tireurs ? Eh bien, vous lui poserez la question... J'ai mis ceux qui étaient prêts à y aller"
randoulou a écrit:En parlant de Gourcuff
"Pourquoi Yoann Gourcuff n'était-il pas parmi les tireurs ? Eh bien, vous lui poserez la question... J'ai mis ceux qui étaient prêts à y aller"
gaby a écrit:randoulou a écrit:En parlant de Gourcuff
Ouais, perso, ça ne me choque pas.
Le gars qui ne se sent pas, qu'il ne tire pas - quel que soit son statut, plutôt que d'envoyer une saucisse dans la stratosphère.
En plus, le soigneur lui mettait de la glace sur le genou juste avant la séance.
gaby a écrit:randoulou a écrit:En parlant de Gourcuff
Ouais, perso, ça ne me choque pas.
Le gars qui ne se sent pas, qu'il ne tire pas - quel que soit son statut, plutôt que d'envoyer une saucisse dans la stratosphère.
Herpès Léonard a écrit:Gourcuff présent dans les gros matches?
Non rieng
randoulou a écrit:Je voulais juste emmerder gigi
Je trouvais ça un peu paradoxal qu'il soit décisif sur les gros matches (c'est quand même signe d'un bon mental) mais qu'il refuse de tirer un péno
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, ça ne veut surtout rien dire. Épisodiquement Gignac pourtant raillé à juste titre a pu briller contre les "gros": PSG, Lyon, Sainté et d'autres.
C'est de notoriété public qu'on ressuscite les morts
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 181 invités