Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2014, 20:01
fourcroy a écrit:hide a écrit:marcos011 a écrit:Le jeune Billel Boutouba 16ans devrait être dans le groupe demain contre ASM .
Pour quelle raison? Il nous manque du monde devant?
Encore, s'il était DC, on comprendrait...
exactly my thought quand j'ai lu ce post...
(poor Doria...
)
Icecold, excellent ton pavé Bielsesque.
13 Déc 2014, 20:50
Week end de merde, tellement de taff que je n'aurais le temps de regarder qu'un seul match. Alors svp donnez moi assez de football pour que je ne me sente pas trop frustré
13 Déc 2014, 20:52
Kenshi a écrit:Week end de merde, tellement de taff que je n'aurais le temps de regarder qu'un seul match.
Si tu ne peux mater qu'un match, je te conseille celui de dimanche soir.
14 Déc 2014, 07:25
se mefier de cette equipe n'est à mon avis pas suffisant, il faudrait plutot la craindre
ils n'ont perdu que 2 matchs lors de leur 14 derniers matchs toute competition confondu
et 2 matchs pas faciles , a rennes (qui etait en pleine bourre) et à benfica.
14 Déc 2014, 08:03
La probabilite d'un resultat negatif n'est pas negligeable, va falloir un gros gros match pour prendre les 3 points.
En les battant on se poserait encore plus clairement en outsiders credibles.
14 Déc 2014, 09:10
+1 va falloir se sortir les doigts du cul.
Typiquement l'équipe qui te pète 5 gros matchs dans l'année contre les leaders et qui joue en pantoufle le reste de la saison.
14 Déc 2014, 12:14
riberino a écrit:se mefier de cette equipe n'est à mon avis pas suffisant, il faudrait plutot la craindre
ils n'ont perdu que 2 matchs lors de leur 14 derniers matchs toute competition confondu
ah j'avais pas réalisé que leur retour en forme (niveau résultats en tous cas) était à ce point. Bon...
14 Déc 2014, 12:22
Il y a quand même énormément d'absent à Monaco, on doit battre leur équipe prime bordel
14 Déc 2014, 12:35
Oui, mais L1 et champion's league sont très différents. Alors mélanger les résultats pour des stats
Si on regarde leurs 10 derniers matchs de L1, ils ont 4 victoires 4 nuls et 2 défaites.
Certes, ce n'est pas Caen, mais c'est quand même loin d'un parcours de champion.
14 Déc 2014, 12:38
peezee a écrit:riberino a écrit:se mefier de cette equipe n'est à mon avis pas suffisant, il faudrait plutot la craindre
ah j'avais pas réalisé que leur retour en forme (niveau résultats en tous cas) était à ce point. Bon...
Enfin de manière brute comme ça, sans apporter le nombre de points comptabilisés sur la période, ça ne veut rien dire.
C'est comme les médias qui te vantent le parcours du PSG parce qu'ils n'ont perdu qu'un seul match depuis le début de saison. Ouais sauf que bon, ils ne sont ni leader de L1 ni leader de leur groupe en LDC.
Donc voilà, ça n'apporte rien comme argument de n'avoir que très peu perdu: 2 nuls, ça vaudra toujours moins qu'1 victoire et 1 défaite.
Edit: cf le post de
Dominaco: 16 points en 10 matchs, c'est loin d'être un retour en forme.
14 Déc 2014, 12:47
gaby, et ça sert à rien non plus de faire semblant d'oublier leur début de saison catastrophique où ils étaient relégables, que dis-je carrément *derniers* de L1 à un moment, donc oui si on regarde la "dynamique" au niveau des résultats ils sont en très nette amélioration et c'était le point de mon post, pas de dire qu'ils déchirent tout et qu'ils sont devenus invincibles (alors qu'ils pratiquent un joga super mochito). Toi comprendre ?
14 Déc 2014, 12:52
peezee, je sais pas, tu postes un smiley
comme s'ils étaient sur une dynamique de fou et tu y ajoutes "à ce point" en plus.
Puis de ttes, ce n'était pas l'objet de mon message qui visait à critiquer l'apport d'une stat "ils n'ont perdu que 2 fois en X match" sans y joindre sa traduction chiffrée.
14 Déc 2014, 13:20
Sur les 10 dernières matchs, ils ont quasiment la même moyenne de points que depuis le début de saison: 1,6 contre 1,52.
Donc bon, pas de quoi rouler des yeux de merlan frit sur leur série à seulement 2 défaites et me faire passer pour un débile.
Edit:
=> matchs 1 à 7 (cf leur début de saison catastrophique): 1, 43 points de moyenne
=> matchs 8 à 17 (cf leur
retour en forme): 1,60 points de moyenne
Alors bon...
Franchement, si t'étais pas modo, je me lâcherais juste pour ton smiley bien méprisant et ton "toi comprendre ?" que tu peux user en toute impunité, mais je vais seulement me restreindre à ces quelques chiffres qui donnent raison au débile que je suis et m'en aller manger sur ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Déc 2014, 13:55, modifié 1 fois.
14 Déc 2014, 13:39
On est tous a peu pres d'accords sur le fait que cette equipe ne degage absolument rien, meme le PSG me semble avoir plus d'ame, c'est dire.
Par contre ils sont tout a fait capables de faire chier tout le monde ils n'ont que des bons joueurs sur la papier.
14 Déc 2014, 14:01
Le match à la con par excellence, on doit se méfier de ce monaco, les joueurs savent que c'est un match qui sera médiatisé et qui sera regardé par les recruteurs pour le Mercato d'hiver.
Et vu le contexte à Monaco, les joueurs de monaco vont vouloir brillé et nous la mettre profond.
Il va falloir faire un gros match.
14 Déc 2014, 14:20
Monaco ce n'est pas génial mais ils peuvent vraiment nous emmerder avec leur milieu meilleur que le notre individuellement. Devant ça va être rapide sans Berbatov, en revanche leur défense est décimée donc faudra profiter des occasions pour planter, je sens que c'est un match ou soit Gignac nous encule, soit il va se faire lyncher
14 Déc 2014, 14:48
Retour sur quelques duels entre l'OM et Monaco.
Extrait (spécial pour Sonny) : "Pirès est encore plus virulent: «Nous avons eu trois adversaires: Monaco, le terrain et l'arbitre. Il a été catastrophique. Je n'ai jamais vu ça en Coupe d'Europe.» L’OM remportera le match retour (1-0) et perdra la finale contre Parme (0-3). De son côté, M. Ancion arrêtera sa carrière neuf mois plus tard après un match de Championnat belge entre Westerlo et Genk (6-6), au cours duquel il distribua douze cartons jaunes, quatre rouges et accorda cinq penalties. «Je n'ai pas senti ce match, et je n'ai pas peur de dire que j'ai, entre guillemets, "disjoncté"», reconnaîtra-t-il."
14 Déc 2014, 15:11
Se prendre un procès en smiley crétin par LE mec du forum qui passe son temps à traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de sous-alimentés du bulbe, juste priceless.
Quant à ton argutie sur "l'
impunité" du modo dont j'abuserais (ça fait 2 ou 3 fois que tu la sors celle-là de saucisse, si je puis dire ^^), j'espère que le fait de te remplir le ventre t'aura ramené un peu de lucidité et de sérénité, parce que là c'est pas top.
14 Déc 2014, 16:18
beau petit reportage sur Yassin le "petit prince du vélodrome" a telefoot
14 Déc 2014, 16:22
Rocca a écrit:Monaco ce n'est pas génial mais ils peuvent vraiment nous emmerder avec leur milieu meilleur que le notre individuellement. Devant ça va être rapide sans Berbatov, en revanche leur défense est décimée donc faudra profiter des occasions pour planter, je sens que c'est un match ou soit Gignac nous encule, soit il va se faire lyncher
Y'a jamais plus d'options que celles ci concernant Gignac