Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Tête de mairde certes, mais d'une c'est un défenseur c'est pas Gignac (aurait-il fait mieux on le saura jamais), deux le ballon arrive à une hauteur bâtarde pas assez haut pour une vraie tête pas assez bas pour une reprise des pieds, trois le gardien est dans ses cages (et non pas aux fraises comme disait je sais pas qui).
Mais le fait de regretter quoi que ce soit sur ce genre d'actions prouve bien à quel point l'explication postée plus haut est valide.
Fennec a écrit:jeanfred, je pense effectivement que le fait que Toulalan se troue complètement devant lui le surprend.
Globe Trotter a écrit:Toulalan est un mec detesté par l'opinion, mais qui a été très apprécié dans tous les clubs où il est passé.
gaby a écrit:gigi, en même temps, ce n'est pas un scoop. C'est d'ailleurs le fil conducteur de sa carrière si on va faire un tour sur les forums lillois et stéphanois.
A l'instar de Niang qui ne pesait pas assez en LDC, Payet disparaît dès que l'adversité s'élève. C'est probablement pour cette raison que, comme le sénégalais, il ne rejoindra jamais une grosse écurie européenne.
M'enfin, on sait à quoi s'en tenir. Perso, je ne suis même pas déçu, je m'y attendais avant le match. Je n'espère rien de ce joueur dans ce style de rencontres, tout comme Gignac d'ailleurs. De fait, ça nous fait 2 de nos 4 offensifs incapables d'hisser leur niveau face aux cadors du championnat, alors comment espérer être compétitif sur ces matchs ?
Ouais je sais Herpès, avec plus de réussite, un arbitrage de meilleure qualité et la pleine lune, on aurait pu ramener des points de ces déplacements et le constat serait tout autre, sauf qu'à force de répétition des mêmes scénarii, ça en devient un fait plutôt que le résultat d'un concours de circonstances défavorables.
gigi a écrit:En effet mais le taulier de la théorie de la relativité c'était bien Herpès
Sinon je vais faire une comparaison osée entre Payet et Gourcuff. Le gendre idéal a beau avoir un gros souci physique et mental, il est souvent présent dans les gros matches, au moins par un geste décisif de classe comme on l'a subi dernièrement. Ce soir devant OM-ASM il entre et sort l'acceleration/débordement/caviar qui relance Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], dxd92, Fantomas, Google [Bot], timale et 140 invités