Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, à te lire on fait la saison Baup 1 avec des 1-0 à l'arrachée et en attendant que Mandanda fasse le reste
Je sais que marseillais et mesuré dans la même phrase c'est difficile mais quand même
On perd nos 3 matches contre les gros certes, mais on aurait pu faire 2 nuls (Paris et Monaco) et une victoire à Lyon sans que ce soit scandaleux.
Pour moi on manque clairement de réussite dans ces matches là, Fanni a mis sa tête contre Nantes, il ne l'a pas ratée avant hier parce qu'il a joué contre Monaco et qu'il avait trop la pression.
gaby a écrit:Odd, non mais c'est ça, y'en a qui pensent qu'on a recruté Robben.
A un moment donné, faut savoir prendre de la hauteur. On ne serait meilleure attaque du championnat si, en plus du besogneux Ayew à gauche, on avait un peintre sur l'aile droite.
Papa mouyo a écrit:
+1 avec odd qd mm, malgré une belle tete de con (thauvin pas odd)
gaby a écrit:Ouais je sais Herpès, avec plus de réussite, un arbitrage de meilleure qualité et la pleine lune, on aurait pu ramener des points de ces déplacements et le constat serait tout autre, sauf qu'à force de répétition des mêmes scénarii, ça en devient un fait plutôt que le résultat d'un concours de circonstances défavorables.
Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, à te lire on fait la saison Baup 1 avec des 1-0 à l'arrachée et en attendant que Mandanda fasse le reste
Je sais que marseillais et mesuré dans la même phrase c'est difficile mais quand même
On perd nos 3 matches contre les gros certes, mais on aurait pu faire 2 nuls (Paris et Monaco) et une victoire à Lyon sans que ce soit scandaleux.
Pour moi on manque clairement de réussite dans ces matches là, Fanni a mis sa tête contre Nantes, il ne l'a pas ratée avant hier parce qu'il a joué contre Monaco et qu'il avait trop la pression.
Ta dernière phrase me fait penser à ce qu'on disait quand on perdait en ldc il y a quelques années "non mais c'est une question de réussite, Milan n'a rien montré de plus que nous" sauf qu'à l'arrivée c'est ça le haut niveau, heureusement qu'il n'y a pas 4 buts d'écart à chaque fois, mais ce but qu'il nous manque il n'est pas anodin quand il est contre nous depuis 15 matchs.
gigi a écrit:gaby a écrit:Odd, non mais c'est ça, y'en a qui pensent qu'on a recruté Robben.
A un moment donné, faut savoir prendre de la hauteur. On ne serait meilleure attaque du championnat si, en plus du besogneux Ayew à gauche, on avait un peintre sur l'aile droite.
Sur Thauvin ok. Ça reste un minot qui découvre le haut niveau et qui s'arrache sur l'un des postes les plus exigeants de système Bielsa.
Mais apres halte à la troyennisation hein ?! Je suis le premier à relativiser en ayant critiqué le recrutement bisounours de Labrune mais on peut quand même espérer que sur au moins un ou 2 gros matches par an Payet fasse un peu plus que le service minimum ou du casper show.
L'excuse du "il s'éteint en 2ème comme le reste de l'équipe" me fait marrer. On parle d'un minot là ou d'un des mecs les plus talentueux et expérimentés du championnat ?
C'est pas normal que nos leaders hors Mandanda sortent jamais du lot quand ça va mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], psycho, Rony2D, scrouitch et 127 invités