Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, Faire une Montpellier c'est impossible aujourd'hui, le QSG n'a plus rien à voir avec celui de l'époque. Faut être réaliste à un moment donné. Quand ils font tourner les Lavezzi, Pastore et d'autre, on fait rentrer des Bouttouba. Même en jouant la LDC ils ont de quoi aligner une pure team pour le match du weekend
Herpès Léonard a écrit:gigi, Faire une Montpellier c'est impossible aujourd'hui, le QSG n'a plus rien à voir avec celui de l'époque. Faut être réaliste à un moment donné. Quand ils font tourner les Lavezzi, Pastore et d'autre, on fait rentrer des Bouttouba. Même en jouant la LDC ils ont de quoi aligner une pure team pour le match du weekend
gaby a écrit:L'exemple le plus éloquent de cette embourgeoisement est Gigi qui te dépeint un Manchester à la dérive, alors qu'on est juste une équipe qui sort d'une saison catastrophique avec des défauts normaux quand on revient de si loin.
Arno26 a écrit:pareil, je pense que l'équipe n'a pas le niveau mental pour gagner un titre aujourd'hui, on n'a pas de leader, on est une équipe (trop) spontanée
c'est plaisant mais je ne pense pas que dans le money time ça fonctionne
mais si on est sur le podium ce sera une bonne saison, surtout avec le plaisir qu'on prend à mater chaque match
Jester a écrit:Si Blanc reste... ça peut partir en vrille. Si Cavani, Zlatan... commencent à avoir des états d'âmes pareil... je te parle même pas des tafioles en défense.
Le seul truc qui pourrait les rebooster c'est de trouver un très bon entraineur en 2015... voilà pourquoi faut que Blanc reste
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 216 invités