Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Par rapport à Payet: je veux bien qu'on dise qu'il fait des mauvais matches contre les gros mais pourquoi?
Pour moi, c'est tactiquement qu'il se fait écraser parce qu'on lui bloque toutes les solutions de jeu. Et ça ce n'est pas uniquement de la faute de Payet.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Magneto a écrit:Betsamee a écrit:On fait un sale match, un vrai.
Malgre ca en plantant au moins une des occases ENORMES qu'on se procure, on gagne probablement.
En face ca ne proposait rien.
Le problème c'est qu'on dit ça à chaque défaite. Y'a un moment où ça commence à casser les couilles, et il va vraiment falloir changer ça.
+1
C'était le match test après Paris et Lyon. Là on peut plus mettre en avant le manque de moule.
On a une bonne équipe pour la L1 mais pas suffisamment burnée, trop tributaires de sa forme physique. Il nous manque des cadres cap de se sublimer, de sauver la baraque, des mecs techniques augmentant notre niveau de réalisme.
Les gars, perdre contre les gros a l'exterieur, c'est facheux mais je foutrais pas le feu a la maison OM perso, surtout apres les emotions qu'ils m'ont donne cette demi saison
Bibpanda a écrit:On a vu les limites techniques de notre équipe ce soir, moutinho a fait un match énorme au milieu du terrain, ils ont été plus juste techniquement que nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 197 invités