[2014/15 - Ligue 1 - J18] Monaco 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
33%
N
2
33%
2
2
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J18] Monaco - OM

Messagepar Jack73 » 14 Déc 2014, 23:13

Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:
randoulou a écrit:
FabMars a écrit:On a été en dessous de tout ce soir... Jardim a donné une leçon tactique à Bielsa, et les monégasques une leçon d'envie à nos joueurs.

C'est vraiment un match à oublier.

Si une leçon tactique, c'est jouer le bus à domicile, autant se pendre tout de suite

Ils ont réussi à nous faire déjouer. Monaco c'est très solide. Ils nous ont étouffé au milieu, et le pressing des attaquants a bloqué nos relances.

Je ne dis pas qu'il faut tout brûler, bien au contraire. Par contre, ce soir on est tombé sur un os trop gros pour nous.

Les gars, tout sauf louer le match de Monaco SVP, c'est vomitif, de la merde.

+1000000

Jardim, c'est le René Girard portos... de la bonne grosse daube qui te dégoute du foot !
Modifié en dernier par Jack73 le 14 Déc 2014, 23:13, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Déc 2014, 23:13

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:On fait un sale match, un vrai.
Malgre ca en plantant au moins une des occases ENORMES qu'on se procure, on gagne probablement.
En face ca ne proposait rien.

Le problème c'est qu'on dit ça à chaque défaite. Y'a un moment où ça commence à casser les couilles, et il va vraiment falloir changer ça.

+1
C'était le match test après Paris et Lyon. Là on peut plus mettre en avant le manque de moule.

On a une bonne équipe pour la L1 mais pas suffisamment burnée, trop tributaires de sa forme physique. Il nous manque des cadres cap de se sublimer, de sauver la baraque, des mecs techniques augmentant notre niveau de réalisme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 14 Déc 2014, 23:14

Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:
randoulou a écrit:
FabMars a écrit:On a été en dessous de tout ce soir... Jardim a donné une leçon tactique à Bielsa, et les monégasques une leçon d'envie à nos joueurs.

Si une leçon tactique, c'est jouer le bus à domicile, autant se pendre tout de suite

Ils ont réussi à nous faire déjouer. Monaco c'est très solide. Ils nous ont étouffé au milieu, et le pressing des attaquants a bloqué nos relances.

Je ne dis pas qu'il faut tout brûler, bien au contraire. Par contre, ce soir on est tombé sur un os trop gros pour nous.

Ce n'est pas du football champagne, c'est même horrible à regarder, mais c'est solide. Tu me dirais qu'on a joué une équipe italienne ce soir, je te croirais. Ça me rappelle les matchs du calcio que je voyais sur ESPN quand j'étais gamin.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 14 Déc 2014, 23:15

gigi, c'est une question de burne l'occase ratée de Fanni ou celle de 3D?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2014, 23:15

gigi a écrit:
Magneto a écrit:
Malgre ca en plantant au moins une des occases ENORMES qu'on se procure, on gagne probablement.

Le problème c'est qu'on dit ça à chaque défaite. Y'a un moment où ça commence à casser les couilles, et il va vraiment falloir changer ça.

+1
C'était le match test après Paris et Lyon. Là on peut plus mettre en avant le manque de moule.

On a une bonne équipe pour la L1 mais pas suffisamment burnée, trop tributaires de sa forme physique. Il nous manque des cadres cap de se sublimer, de sauver la baraque, des mecs techniques augmentant notre niveau de réalisme.

Les gars, perdre contre les gros a l'exterieur, c'est facheux mais je foutrais pas le feu a la maison OM perso, surtout apres les emotions qu'ils m'ont donne cette demi saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 14 Déc 2014, 23:17

Betsamee, +1000 on dirait qu'on a perdu la première place ce soir, ce qu'on fait depuis 4 mois est grandiose et tous les gros on les recevra au Vél'.

On est toujours devant les soit disant gros qui nous ont battu, ça veut dire ce que ça veut dire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 14 Déc 2014, 23:18

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Magneto a écrit:

+1

Les gars, perdre contre les gros a l'exterieur, c'est facheux mais je foutrais pas le feu a la maison OM perso, surtout apres les emotions qu'ils m'ont donne cette demi saison

+ 1...
D'accord avec toi mais que veux tu, on a tous une telle envie de la mettre profond au QSG alors quand on rate une telle occase de les mettre loin, çà fout les boules.
J'espère juste que le problème est pas physique, alors que tout notre jeu est basé sur un super physique parce que si c'est le cas, çà sent pas bon !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 14 Déc 2014, 23:18

Jack73 a écrit:
FabMars a écrit:
randoulou a écrit:

Oh non, pas çà !!!
Un os trop gros pour nous ?
On n'a pas joué, Payet a été invisible comme toujours lorsque l'on a une grosse équipe en face.

Seuls Gignac et Mandanda trouvent grâce a mes yeux ce soir .
Mais le pire dans tout çà, c'est que quand on est pas bon dans le jeu comme ce soir, tu dois pouvoir t'en tirer sur CPA.
Nous, non...ils ont tous été tirés comme des enculés !

Marcelo va leur en faire bouffer cette semaine !

Quand ils sont bien tiré t'as Fanni qui se croit dans sa surface et se trompe de coté. #-o
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Déc 2014, 23:18

Betsamee, On fout pas le feu à la maison, mais que TOUS nos grands rendez vous soient la copie conforme de chacun d'eux n'est pas normal.
Ca démontre un réel problème.
C'est anormal que Payet, Gignac ou Thauvin soient absents lors de ces matches là.
C'est anormal qu'on ne mette pas un but quand on a au moins trois occases franches dans le match.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 14 Déc 2014, 23:20

Quel match de merde...

Ça valait pas le coup de faire le déplacement.

On a ait la putains d'occase de faire le trouve et on n'à rien fait. En retard. Brouillon. Pas attentif
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cecco » 14 Déc 2014, 23:20

Magneto, ce match-là n'est pas la copie conforme du match à Lyon quand même. Le résultat est le même mais c'est pas du tout la même manière.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Déc 2014, 23:21

Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:
randoulou a écrit:

T'as raison mais c'est d'autant plus accablant pour nous. On se fait marcher dessus par une équipe sans génie qui s'est contentée de défendre en profitant du bon niveau de ballon de ses offensifs pour nous planter une banderie. Comme Lyon et Paris l'ont fait sans briller.

A domicile ça sera très hard de recevoir ces équipes.
Modifié en dernier par gigi le 14 Déc 2014, 23:21, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2014, 23:21

Cecco a écrit:Magneto, ce match-là n'est pas la copie conforme du match à Lyon quand même. Le résultat est le même mais c'est pas du tout la même manière.

je trouve meme le match de ce soir moins frustrant que celui contre l'OL, on avait literalement marché sur eux.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 14 Déc 2014, 23:21

Cecco, Sur le fond si c'est pareil, on a des cadres inexistants, on domine, on a des occases, et on en fout pas une au fond.
On a certes été moins bon dans le jeu, le pressing et tout, mais à la sortie on ne peut pas dire qu'on perd contre un adversaire supérieur. On perd à cause de nous.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 14 Déc 2014, 23:21

Bon bah, malgré ce jogo merdico de leur part je crois que cela clôt le "débat" (le clash) sur le fait de savoir si Moco est sur une meilleure dynamique depuis qq temps. Sans parler du fait qu'il leur manquait juste Kurzawa, Carvalho, Kondogbia, et Berbatov, une paille. :?

Imbula méconnaissable depuis le début du match, j'ai vite vu qu'on allait galérer ce soir. J'ai pas pu voir toute la 2nde mi-temps mais apparemment c'est la pire depuis le début de championnat.

Ouais moi aussi j'ai vibré pendant 3 mois, mais là nier que depuis 1 mois on est beaucoup, beaucoup moins bien serait faire l'autruche. Vivement la trêve, je suis pas confiant non plus pour le dernier match, mais bon c'est le LOST.

Qui vient de gagner 3-0, on aura mm pas besoin de les relancer.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 14 Déc 2014, 23:22

Magneto a écrit:Betsamee, On fout pas le feu à la maison, mais que TOUS nos grands rendez vous soient la copie conforme de chacun d'eux n'est pas normal.
Ca démontre un réel problème.
C'est anormal que Payet, Gignac ou Thauvin soient absents lors de ces matches là.
C'est anormal qu'on ne mette pas un but quand on a au moins trois occases franches dans le match.

Thauvin a pas mal tenté en première mi temps avant de s'éteindre complètement et surtout de tirer ses CPA comme une catin
Gignac pas d'accord avec toi...Payet, tout a été dit : le mec flmabe face à mets mais est incapable 'élever son jeu dès que l'équipe en face à un nom prestigieux !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar santana » 14 Déc 2014, 23:23

Le joueur que que deteste est dja dje dje pour vous dire je prefere meme abdallah.

Il est con, petit, pas technique. Il a aucune qualité.

Apres 1,5 an on peut dire qu'on s'est fait arnaquer avec Thauvin il ne fait aucune difference et est trop lent pour jouer ailier. Je ne parle pas de ses cpa qui sont cata.

Le joueur qui nous faut c'est n'tep ou carrasco.
santana
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 14 Déc 2014, 23:23

Il faut absolument du renfort avant la CAN, on va pas pouvoir finir la saison avec ce 11 titulaire là. Il faut des alternatives pour pouvoir palier au défection des joueurs dans les gros matches, on peut pas mettre des minots de 16 ans pour espérer renverser un match.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jack73 » 14 Déc 2014, 23:24

Cecco a écrit:Magneto, ce match-là n'est pas la copie conforme du match à Lyon quand même. Le résultat est le même mais c'est pas du tout la même manière.

Complètement d'accord.
Contre Lyon et Paris on a vu du jeu.
Ce soir c'était temesta contre lexomil.
Même Marcelo était éteint !

Z"'aurait pas mis des trucs bizzares dans notre jus d'oranges ces enc.... ??
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Déc 2014, 23:25

gigi a écrit:A domicile ça sera très hard de recevoir ces équipes.

Mouais.Je suis pasd'un naturel optimiste mais je n'imagine pas autre chose que des victoires contre Lyon et Monaco au Vel.
Pour le PSG, c'est autre chose
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin