Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2014, 23:04
koni a écrit:Putain mais ça va... Match moisi ce soir ? Oui. Maintenant on va finir champion d'automne en ayant joué LOL, monac et QSG à l'extérieur !
On reçoit les 3 en phase retour, alors arrêtez deux minutes de tirer toutes les sirènes possibles.
On ne tirent pas les sirenes , on emet une alerte sur la qualité du jeu
Après , on gagne contre Lille 3-0 , on sera champion d'automne et tout çà sera oublié.
On est toujours premier et le fait de ne rien jouer ce soir a démotivé les joueurs d'après ce que j'ai vu sur le terrain.
ON a quand meme joué contre une bonne équipe , 1ere de son groupe de C1 , on ne va pas dramatiser mais on s'attendait tous à mieux , meme pas au niveau du score mais au niveau du jeu.
Finalement , le 3-3-3-1 n'était pas si mal que ca
Magneto a écrit:Y'a pas d'excuse à chercher, si on met les occases franches que Djadjedje, Fanni et Gignac ratent en première mi temps, on parle pas de fatigue, de manque de jus ou autre.
On est pas réaliste et c'est ça le problème.
Certes, mais on a fait une seconde période vraiment dégueulasse alors que physiquement on était sensé avoir plus de jus que les russkof...
On manque de réalisme si on marque monaco doit se découvrir, ils nous ont posé des problèmes au milieu du terrain, Payet a été invisible.
On a aucune occase en seconde mi-temps.
14 Déc 2014, 23:05
Dégouté. A chaque fois qu'on peut commencer à croire qu'une équipe conquérante est née, c'est la douche froide. Même glacée ce soir.
J'étais ultra méfiant mais je pensais pas qu'on sortirait une production à ce point aniguesque. D'autant plus face à un ASM aussi faible pendant 1h.
C'est scandaleux d'avoir tiré les derniers CPA de cette manière. On me dirait que nos joueurs ont été achetés, j'y croirai.
En tout cas quand on voit cette déroute dans ce schéma, ça rappelle bien que tout est dans l'envie, l'agressivité, l'application et dans la capacité des cadres à se sublimer dans ces gros matches. Seul Mandanda a été au rendez vous.
Terrible de se dire que ce PSG en bois a quand même un boulevard pour le titre et qu'un OL espoir nous talonne pour la 2ème place.
Maintenant qu'on a relancé l'ASM, Girard va vouloir sauver sa saison contre nous.
14 Déc 2014, 23:06
Betsamee a écrit:On fait un sale match, un vrai.
Malgre ca en plantant au moins une des occases ENORMES qu'on se procure, on gagne probablement.
En face ca ne proposait rien.
Le problème c'est qu'on dit ça à chaque défaite. Y'a un moment où ça commence à casser les couilles, et il va vraiment falloir changer ça.
Au final, en y réfléchissant un peu, c'est selon moi au milieu qu'on perd le match. Imbula-Lemina-Payet n'ont jamais pu lancer de ballons propres vers l'avant, ils ont tout le temps été battus par les monégasques (quitte à ce que ce soit avec des tirages de maillot et autres joyeusetés). On s'est retrouvé dirigé vers des entonnoirs sur les côtés et DDD et Mendy n'ont quasiment jamais fait la différence (alors que DDD en a eu l'occasion plusieurs fois).
Manque de réalisme comme d'hab, contre les "petits" ca passe car on se créé deux fois plus d'occases mais contre les gros faut savoir la mettre au fond. Monaco a moins d'occases que nous et remporte le match, comme à Lyon.
Par contre faut absolument recruter un arriere droit au mercato, Djé djé est beaucoup trop limité sur tous les points.
14 Déc 2014, 23:07
randoulou a écrit:FabMars a écrit:On a été en dessous de tout ce soir... Jardim a donné une leçon tactique à Bielsa, et les monégasques une leçon d'envie à nos joueurs.
C'est vraiment un match à oublier.
Si une leçon tactique, c'est jouer le bus à domicile, autant se pendre tout de suite
Ils ont réussi à nous faire déjouer. Monaco c'est très solide. Ils nous ont étouffé au milieu, et le pressing des attaquants a bloqué nos relances.
Je ne dis pas qu'il faut tout brûler, bien au contraire. Par contre, ce soir on est tombé sur un os trop gros pour nous.
14 Déc 2014, 23:08
Anormal que Carasco récupère tous les dégagements de 70m aussi
14 Déc 2014, 23:08
Bibpanda a écrit:On manque de réalisme si on marque monaco doit se découvrir, ils nous ont posé des problèmes au milieu du terrain, Payet a été invisible.
On a aucune occase en seconde mi-temps.
On manque de réalisme : comme à chaque fois lors des grands rendez vous
Payet a été invisible : comme à chaque fois dans les grands rendez vous.
Ce qui est problématique c'est que l'on a enchainé sur nos 4 derniers matchs trois prestas allant de moyenne à mauvaise (je compte également Nantes qui nous a bien emmerdé au Vel)
14 Déc 2014, 23:09
Ah oui, au fait, que fout Dja Dje Dje à l'OM? Son niveau réel est celui d'un titulaire à Evian, là où il était avant.
gigi a écrit:Dégouté. A chaque fois qu'on peut commencer à croire qu'une équipe conquérante est née, c'est la douche froide. Même glacée ce soir.
J'étais ultra méfiant mais je pensais pas qu'on sortirait une production à ce point aniguesque. D'autant plus face à un ASM aussi faible pendant 1h.
C'est scandaleux d'avoir tiré les derniers CPA de cette manière. On me dirait que nos joueurs ont été achetés, j'y croirai.
En tout cas quand on voit cette déroute dans ce schéma, ça rappelle bien que tout est dans l'envie, l'agressivité, l'application et dans la capacité des cadres à se sublimer dans ces gros matches. Seul Mandanda a été au rendez vous.
Terrible de se dire que ce PSG en bois a quand même un boulevard pour le titre et qu'un OL espoir nous talonne pour la 2ème place.
Maintenant qu'on a relancé l'ASM, Girard va vouloir sauver sa saison contre nous.
Ca fait chier mais je serais pas si catastrophiste.
On est pas les premiers a se casser les dents sur cette equipe artificielle, sponsorisee par Point P.
Oui c'est emmerdant de perdre nos trois plus gros matchs (a l'exterieur soit dit en passant) mais on reste a plus de 2 pts par match, et je n'imagine pas autre chose qu'une victoire contre cette equipe de merde de Lille.On fait une enorme premiere partie de saison.
Et en etant aussi bidon, en mettant le but qu'on aurait du mettre en premiere mi-temps, on perd jamais ce soir contre la betonneuse
On a voulu jouer le nul, on a été contre nature en 2ème et ce but quoi ça part d'une touche bordel...
Magneto a écrit:Ah oui, au fait, que fout Dja Dje Dje à l'OM? Son niveau réel est celui d'un titulaire à Evian, là où il était avant.
14 Déc 2014, 23:10
FabMars a écrit:randoulou a écrit:FabMars a écrit:On a été en dessous de tout ce soir... Jardim a donné une leçon tactique à Bielsa, et les monégasques une leçon d'envie à nos joueurs.
Si une leçon tactique, c'est jouer le bus à domicile, autant se pendre tout de suite
Ils ont réussi à nous faire déjouer. Monaco c'est très solide. Ils nous ont étouffé au milieu, et le pressing des attaquants a bloqué nos relances.
Je ne dis pas qu'il faut tout brûler, bien au contraire. Par contre, ce soir on est tombé sur un os trop gros pour nous.
Les gars, tout sauf louer le match de Monaco SVP, c'est vomitif, de la merde.
Betsamee a écrit:On fait un sale match, un vrai.
Malgre ca en plantant au moins une des occases ENORMES qu'on se procure, on gagne probablement.
Et en plantant à Lyon, on gagne probablement le match, en plantant à Paris, pas sur qu'on perde le match, en plantant ce soir, on gagne probablement le match.
Au final c'est 3 matchs pour autant de défaites avec 0 but marqué.
Et ce soir la prestation est lamentable.
Je pense quand même qu'on va battre Lille.
koesh a écrit:On a voulu jouer le nul, on a été contre nature en 2ème et ce but quoi ça part d'une touche bordel...
Surtout que la touche concédée résulte d'un contrôle foiré
14 Déc 2014, 23:12
Odd a écrit:Betsamee a écrit:On fait un sale match, un vrai.
Et en plantant à Lyon, on gagne probablement le match, en plantant à Paris, pas sur qu'on perde le match, en plantant ce soir, on gagne probablement le match.
Au final c'est 3 matchs pour autant de défaites avec 0 but marqué.
Et ce soir la prestation est lamentable.
Je pense quand même qu'on va battre Lille.
Ouais sur les autres matches on prend quand meme 38 points, un total ahurissant quand tu perds 4 fois.
randoulou a écrit:koesh a écrit:On a voulu jouer le nul, on a été contre nature en 2ème et ce but quoi ça part d'une touche bordel...
Surtout que la touche concédée résulte d'un contrôle foiré
... qui part lui-même d'un mauvais pressing. Tout ça depuis le coup d'envoi de la seconde période.
FabMars a écrit:randoulou a écrit:FabMars a écrit:On a été en dessous de tout ce soir... Jardim a donné une leçon tactique à Bielsa, et les monégasques une leçon d'envie à nos joueurs.
Oh non, pas çà !!!
Un os trop gros pour nous ?
On n'a pas joué, Payet a été invisible comme toujours lorsque l'on a une grosse équipe en face.
Seuls Gignac et Mandanda trouvent grâce a mes yeux ce soir .
Mais le pire dans tout çà, c'est que quand on est pas bon dans le jeu comme ce soir, tu dois pouvoir t'en tirer sur CPA.
Nous, non...ils ont tous été tirés comme des enculés !
Marcelo va leur en faire bouffer cette semaine !