[2014/15 - Ligue 1 - J18] Monaco 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
33%
N
2
33%
2
2
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J18] Monaco - OM

Messagepar hide » 13 Déc 2014, 13:33

marcos011 a écrit:Le jeune Billel Boutouba 16ans devrait être dans le groupe demain contre ASM .

:shock:
Pour quelle raison? Il nous manque du monde devant?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 13 Déc 2014, 14:19

Parce qu'il a un gros potentiel et que c'est bien de l'habituer au haut niveau ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Negreanu » 13 Déc 2014, 14:37

marcos011 a écrit:Le jeune Billel Boutouba 16ans devrait être dans le groupe demain contre ASM .

il m'arrive de regarder de temps en temps les matchs des U19 et ce gosse promet beaucoup il est tres complet .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 13 Déc 2014, 14:54

Flys a écrit:Parce qu'il a un gros potentiel et que c'est bien de l'habituer au haut niveau ?

Dans ce cas la, le prendre pour avec l'entrainement des pros ou en stage. pas pour un match.
Apres, si Bielsa pense que c'est lui ou Omrani...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Flys » 13 Déc 2014, 15:20

Kaveen a écrit:
Flys a écrit:Parce qu'il a un gros potentiel et que c'est bien de l'habituer au haut niveau ?

Dans ce cas la, le prendre pour avec l'entrainement des pros ou en stage. pas pour un match.
Apres, si Bielsa pense que c'est lui ou Omrani...

Si il est dans le groupe demain c'est qu'il participe aux entrainements pro dans le groupe élite........
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2014, 15:41

hide a écrit:

Pour quelle raison? Il nous manque du monde devant?

Encore, s'il était DC, on comprendrait...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 13 Déc 2014, 15:57

alexduke a écrit:Ce match ne m’inquiète pas: je m'attends a une grosse décompression suite a leur qualif, ils n'ont finalement que peu de joueurs expérimentés pour éviter ca. Et c'est quand même pas des cadors sur le terrain.

Comme a chaque match, tout dépendra essentiellement de notre réussite offensive.

Une décompression en recevant le leader, qui plus est un OM drainant masse de supporters, qui en cas de victoire leur ferait perdre tout espoir de podium ?
Je pense pas qu'ils arrivent sur la pelouse en claquettes...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Déc 2014, 16:01

Pancho11 a écrit:Vraiment pas peur de cette équipe sans âme sans public sans projet

Je suppose que le Zenith et Lerverkusen ont dû se dire la même...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 13 Déc 2014, 16:26

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Vraiment pas peur de cette équipe sans âme sans public sans projet

Eux, ils se sont juste dit "vraiment peur de cette équipe sans âme, sans public, sans projet"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar richardB » 13 Déc 2014, 16:27

Si Bielsa estime qu'il peut apporter quelques choses en pro, il le lancera.

Bielsa n'a jamais eu peur de lancer des jeunes regarder toute proportion gardée Iker Muniain à 16 ans et quelques, Pochettino à 17 ans, Heinze et Battitusta à 18/19 ans, idem pour Samuel.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 13 Déc 2014, 16:48

randoulou a écrit:
gigi a écrit:

Eux, ils se sont juste dit "vraiment peur de cette équipe sans âme, sans public, sans projet"

Encore faut il estimer qu'une équipe sans âme, sans public et sans projet ne puisse pas te taper sur un match où les sources de motivation seront ailleurs. Sans parler des bonnes individualités plutot en regain de forme présentes sur le terrain.

Désolé mais on est pas encore le Barca pour prendre de haut ce type d'équipes. Surtout quand un Malouda en déambulateur vient de nous donner des sueurs froides au Vel'.

Sauf coup de moule on tapera pas l'ASM si on est pas à 100%. Si Gignac, Payet, Thauvin et Mendy nous reclaquent leurs vieilles perf de Lyon et Paris, c'est dead.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Déc 2014, 16:58

il est ou notre ancien Gourou de la PG :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar IceCold » 13 Déc 2014, 17:07

On jouerait un 1/4 de CL face au Real que Bielsa mettrait dans le groupe Julien Hubert, 15 ans, jamais titulaire en équipe jeunes. Je pense qu'à ce niveau là, au delà de l'idée de tester de nouveaux joueurs dans de nouvelles conditions, au dessus encore d'une certaine pédagogie visant à intégrer les jeunes au groupe pro pour les décomplexer et les habituer au haut niveau, Marcelo est juste rentré dans un délire perso.

Pour parler en langage bielsiste, ce genre de décisions ne répondent pas au champ du rationnel compte tenu de l'état d'esprit convergeant vers l'excellence - supposément à l'idéal cartésien auquel répond même de façon inconsciente la mentalité du joueur de football professionnel. Ainsi l'incertitude qui nous mène chaque jour à une prise de décision peut sembler une hérésie pour l'impatient qui ne sait pas regarder dans la même direction. Pourtant cette incertitude et cette incohérence supposée ne sont-elles pas elles-mêmes vectrices de future satisfaction? Puisque personne ne sait répondre à ces questionnements, la structuration de l'équipe ne saurait que s'enrichir de l'apport humain au groupe qui sera insufflée par l'intégration de ce jeune au groupe pro. C'est donc juste muy bien carrajo.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marcos011 » 13 Déc 2014, 17:17

C pas si c'est très intelligent de sa part mais Mercredi sur OMtv y avait une émission sur le centre de formation de OM et Thomas Fernamdez responsable du centre a dit que Bilal Boutoba est une pépite a la Nasri
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 13 Déc 2014, 17:28

IceCold a écrit:On jouerait un 1/4 de CL face au Real que Bielsa mettrait dans le groupe Julien Hubert, 15 ans, jamais titulaire en équipe jeunes. Je pense qu'à ce niveau là, au delà de l'idée de tester de nouveaux joueurs dans de nouvelles conditions, au dessus encore d'une certaine pédagogie visant à intégrer les jeunes au groupe pro pour les décomplexer et les habituer au haut niveau, Marcelo est juste rentré dans un délire perso.

Pour parler en langage bielsiste, ce genre de décisions ne répondent pas au champ du rationnel compte tenu de l'état d'esprit convergeant vers l'excellence - supposément à l'idéal cartésien auquel répond même de façon inconsciente la mentalité du joueur de football professionnel. Ainsi l'incertitude qui nous mène chaque jour à une prise de décision peut sembler une hérésie pour l'impatient qui ne sait pas regarder dans la même direction. Pourtant cette incertitude et cette incohérence supposée ne sont-elles pas elles-mêmes vectrices de future satisfaction? Puisque personne ne sait répondre à ces questionnements, la structuration de l'équipe ne saurait que s'enrichir de l'apport humain au groupe qui sera insufflée par l'intégration de ce jeune au groupe pro. C'est donc juste muy bien carrajo.

Le langage Bielsa est quand même mieux maitrisé par Bielsa lui même :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 13 Déc 2014, 17:28

IceCold a écrit:On jouerait un 1/4 de CL face au Real que Bielsa mettrait dans le groupe Julien Hubert, 15 ans, jamais titulaire en équipe jeunes. Je pense qu'à ce niveau là, au delà de l'idée de tester de nouveaux joueurs dans de nouvelles conditions, au dessus encore d'une certaine pédagogie visant à intégrer les jeunes au groupe pro pour les décomplexer et les habituer au haut niveau, Marcelo est juste rentré dans un délire perso.

Le langage Bielsa est quand même mieux maitrisé par Bielsa lui même :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 13 Déc 2014, 17:53

Il n' a pas donné son groupe pour demain Marcelo ??

Avec Lyon qui revient fort, il serait bon d' aller décrocher les 3 points sur le Rocher , et puis, champion d' Automne, ce ne serait pas fait pour me déplaire :danseuse: :danseuse: :danseuse: :om: :om:

Ah, ben, vin té, il change de taquetique :

http://www.laprovence.com/article/om/31 ... stere.html
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 13 Déc 2014, 18:36

J'espère une victoire demain... mais on va affronter deux clubs qui ont accroché le PSG et capables de bien nous emmerder sur un match.
John
La nonne
La nonne

Messagepar randoulou » 13 Déc 2014, 18:50

gigi, je suis d'accord. Je me méfie à donf de cette équipe mais je crois aussi que c'est une équipe sans âme avec un projet sportif étrange
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 13 Déc 2014, 19:05

EL MAGNIFICO a écrit:il est ou notre ancien Gourou de la PG :(

Il est qu'il croit qu'on va taper l'ASM si on est à 100% 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin