marcos011 a écrit:Le jeune Billel Boutouba 16ans devrait être dans le groupe demain contre ASM .
Pour quelle raison? Il nous manque du monde devant?
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Le jeune Billel Boutouba 16ans devrait être dans le groupe demain contre ASM .
Flys a écrit:Parce qu'il a un gros potentiel et que c'est bien de l'habituer au haut niveau ?
Kaveen a écrit:Flys a écrit:Parce qu'il a un gros potentiel et que c'est bien de l'habituer au haut niveau ?
Dans ce cas la, le prendre pour avec l'entrainement des pros ou en stage. pas pour un match.
Apres, si Bielsa pense que c'est lui ou Omrani...
hide a écrit:marcos011 a écrit:Le jeune Billel Boutouba 16ans devrait être dans le groupe demain contre ASM .
Pour quelle raison? Il nous manque du monde devant?
alexduke a écrit:Ce match ne m’inquiète pas: je m'attends a une grosse décompression suite a leur qualif, ils n'ont finalement que peu de joueurs expérimentés pour éviter ca. Et c'est quand même pas des cadors sur le terrain.
Comme a chaque match, tout dépendra essentiellement de notre réussite offensive.
Pancho11 a écrit:Vraiment pas peur de cette équipe sans âme sans public sans projet
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Vraiment pas peur de cette équipe sans âme sans public sans projet
Je suppose que le Zenith et Lerverkusen ont dû se dire la même...
randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Vraiment pas peur de cette équipe sans âme sans public sans projet
Je suppose que le Zenith et Lerverkusen ont dû se dire la même...
Eux, ils se sont juste dit "vraiment peur de cette équipe sans âme, sans public, sans projet"
IceCold a écrit:On jouerait un 1/4 de CL face au Real que Bielsa mettrait dans le groupe Julien Hubert, 15 ans, jamais titulaire en équipe jeunes. Je pense qu'à ce niveau là, au delà de l'idée de tester de nouveaux joueurs dans de nouvelles conditions, au dessus encore d'une certaine pédagogie visant à intégrer les jeunes au groupe pro pour les décomplexer et les habituer au haut niveau, Marcelo est juste rentré dans un délire perso.
Pour parler en langage bielsiste, ce genre de décisions ne répondent pas au champ du rationnel compte tenu de l'état d'esprit convergeant vers l'excellence - supposément à l'idéal cartésien auquel répond même de façon inconsciente la mentalité du joueur de football professionnel. Ainsi l'incertitude qui nous mène chaque jour à une prise de décision peut sembler une hérésie pour l'impatient qui ne sait pas regarder dans la même direction. Pourtant cette incertitude et cette incohérence supposée ne sont-elles pas elles-mêmes vectrices de future satisfaction? Puisque personne ne sait répondre à ces questionnements, la structuration de l'équipe ne saurait que s'enrichir de l'apport humain au groupe qui sera insufflée par l'intégration de ce jeune au groupe pro. C'est donc juste muy bien carrajo.
IceCold a écrit:On jouerait un 1/4 de CL face au Real que Bielsa mettrait dans le groupe Julien Hubert, 15 ans, jamais titulaire en équipe jeunes. Je pense qu'à ce niveau là, au delà de l'idée de tester de nouveaux joueurs dans de nouvelles conditions, au dessus encore d'une certaine pédagogie visant à intégrer les jeunes au groupe pro pour les décomplexer et les habituer au haut niveau, Marcelo est juste rentré dans un délire perso.
Pour parler en langage bielsiste, ce genre de décisions ne répondent pas au champ du rationnel compte tenu de l'état d'esprit convergeant vers l'excellence - supposément à l'idéal cartésien auquel répond même de façon inconsciente la mentalité du joueur de football professionnel. Ainsi l'incertitude qui nous mène chaque jour à une prise de décision peut sembler une hérésie pour l'impatient qui ne sait pas regarder dans la même direction. Pourtant cette incertitude et cette incohérence supposée ne sont-elles pas elles-mêmes vectrices de future satisfaction? Puisque personne ne sait répondre à ces questionnements, la structuration de l'équipe ne saurait que s'enrichir de l'apport humain au groupe qui sera insufflée par l'intégration de ce jeune au groupe pro. C'est donc juste muy bien carrajo.
EL MAGNIFICO a écrit:il est ou notre ancien Gourou de la PG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 236 invités